c'est une légende urbaine à lui seul ce film, son annonce revient de temps en temps, en changeant le nom du studio, le montant du budget et en mettant le casting au goût du jour. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Sep 2007 13:59:59
wolfcerber a écrit:
Pour transposer les armures de Saint Seiya en live je souhaite d'avance tout le courage du monde...
Perso quand je vois cette image (vue sur le blog de pope_shion au passage, c'est de la balle ce blog !!), je me dis "Pourquoi pas ?"
Mais bon là n'est pas le sujet.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Hummm pas d'accord, regarde la tronche du casting si tu veux faire un film rien que sur le Sanctuaire, y va en falloir des acteurs...
Après les vêtements des protagonistes de DBZ seront ridicules en live mais parfaitement réalisables.
Pour transposer les armures de Saint Seiya en live je souhaite d'avance tout le courage du monde...
De plus les combats sont moins dynamiques que ceux de DBZ (c'est plus de l'attaque contre attaque) donc moins réalisables au ciné.
Mais que ce soit DBZ ou Saint Seiya, une adaptation live est un cauchemard pour moi...
ajoute à ça les attaques.
bien réalisé, j'arrive à voir comment justifier un "kamehameha"..
alors que un "par le metéore de pégase" ou "chaine nébulaire, trouve ton ennemi", va falloir trouver déja un acteur qui en a dans le froc pour oser gueuler de telles répliques. _________________ http://archivesofgambit.no-ip.org/collection/
Il est bien sympa ce lien...sauf que tout en bas, la photo de ce qui semblerait être goku version super saiyan, je peux me tromper mais c'est Cloud (ou Clad) de Final Fantasy Advent Children _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Ca sent le pipot ca encore. Si film il y a, daube ca sera (où alors chef d'oeuvre mais je vois mal comment)
Rien que les coupes de cheveux ca plombe le projet......
Kumo Grand pope Age: 38 Signe : Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 2475
Posté le: 04 Sep 2007 19:18:40
ortk a écrit:
c'est une légende urbaine à lui seul ce film, son annonce revient de temps en temps, en changeant le nom du studio, le montant du budget et en mettant le casting au goût du jour.
+10000
Tous les castings bidons imaginables, je les ai déjà lu !
C'est une rumeur aussi grosse que l'iPhone... Ah on m'informe dans mon oreillette que après 5 ans de rumeurs acharnées, l'iPhone à fini par sortir...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 93, 94, 95Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum