|
Posté le: 05 Sep 2007 13:41:35 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Grujnot a écrit: | maxkaban a écrit: | speedman seiya a écrit: |
ça sera sans moi perso, et vu que c'est une édition limité ça restera pas longtemps à 78 euros, les prix vont rapidement s'envoler. |
on disait cela aussi pour les prémiums ^^ |
Et Zeux inventa les versions H.K. qui permettent d'avoir des prix raisonnables.... |
Nan, Dieu créa le made in China au même prix.
Bandai créa les Taïwan, HK, Eur et Jap pour augmenter ses parts de marché en faisant croire que les produits sont différents.
Dieu inventa par la suite les arnaqueurs qui revendirent les versions Jap plus cher...et pour équilibrer le tout, il créa aussi les pigeons pour les acheter (je précise, je parle de ceux qui sont prêts à débourser plus pour la même merde made in China hein, pas de ceux qui le prennent au même prix...)  |
Et encore Dieu est sympa, il aurait pu nous mettre de la peinture au plomb avec les myths...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 13:43:19 |
|
|
pourquoi ?, s'en est pas ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 14:45:13 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | pourquoi ?, s'en est pas ??? |
Nan, elles sont justes doublés à l'amiante pour pas prendre froid
...
Plus sérieusement à propos de cette eventuelle sortie pourquoi pas, des objets collector pour collectionneurs acharné
Mais il ne faudrait pas que Bandaï, se rendant compte que les sorties exceptionnels marche moins bien, devienne frileu sur des sortie "audacieuses" que beaucoup attendent comme les silver...
Mais bon, j'arrète d'extrapoler _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 17:16:02 |
|
|
confirmation concernant le 24k Gold,
Saint Cloth Myth, 24K Gold, Sagittarius Seiya
version collector de seiya du sagitaire à 75 euros sans les frais de ports |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 19:43:19 |
|
|
en voyant cette future sortie je sens que certaions vendeur vont appaler ca le sagitaire V2, et qu'ils diront qu'ils avaient raison pour les v2 lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 19:58:39 |
|
|
raven a écrit: | mdr !
pour 75 € sans les frais de port il a intéret à être autre chose que limité le petit père !
faudra plus qu'une simple édition limité pour justifier un prix pareil, la pandora, un Aiolos en civil, ou je ne sais quoi en plus ^^ |
58€ sur ikkitoys!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 20:11:54 |
|
|
Oui mais c'est hors fdp  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2007 20:14:41 |
|
|
M a écrit: | Oui mais c'est hors fdp  |
ben rajoute 7ou 9€ et tu les as tes frais de port, ça reste encore moins que les 75€ annoncé et puis il est pas sur qu hlj le propose donc moi j ai pas hésité!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 09:18:51 |
|
|
Ben oui mais on sait toujours pas de quoi il s'agit!! C'est comme le box de V2! Moi perso j'attend de savoir ce que seront ce box et ce yaya 24k avant de m'aventurer dans une préco  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|