|
Posté le: 06 Sep 2007 18:11:34 |
|
|
Je suis du même avis que BF, et puis sa défense est identique à celle de Mysti, donc Seiya avait déjà un avantage! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 18:53:38 |
|
|
et puis il est doublé par Sho Ayami (Max Jenius dans Macross) donc il a la classe  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 20:10:34 |
|
|
le premier visuel en decembre a mon avis ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 20:27:56 |
|
|
DAVID a écrit: | L'année 2008 risque d'être chargée en SAINT CLOTH MYTH !  |
J'espère parce que 2007 (du moins le début), voilà quoi.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2007 23:08:32 |
|
|
BigFire a écrit: | Perso j'aime bien Baian. Alors certes il s'est fait avoir bêtement, mais je pense que c'était pour illustré le fait que Seiya and co ont beaucoup évolué et qu'ils s'approchent du 7ème sens de plus en plus naturellement.
Bref il n'a pas eu de bol.Et il manquait quelques répliques pour le rendre plus intéressant. En tout cas il a une belle Scale est son Rising Billows est très fun. |
tout à fait d'accord... si il était tombé contre un autre bronze, le combat n'aurait pas été le même... et comme le dit BigFire, le Rising Belows est excellent!!!
et puis c'est pas parce qu'il a une technique similaire à celle de Misty que ça en fait un perso de basse classe...
si on suit un tel raisonement, alors le Pegasus Ryu Seiken (en gros, une raffale de coup de poing à grande vitesse...) n'est qu'une pâle copie du Lightning Plasma de Aiolia (aussi une raffale de coup de poing à grande vitesse...), pourtant on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas...
enfin tout ça pour dire que j'ai grande hâte de voir arriver ce Marinas !!!
et puis surtout il sera vite suivi de Scylla...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 14:01:54 |
|
|
il s'agit d'un perso très critiqué mais je pense que sa myth cloth va permettre de le réconcilier avec pas mal de monde.......moi le premier  _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 15:47:21 |
|
|
BigFire a écrit: | Perso j'aime bien Baian. Alors certes il s'est fait avoir bêtement, mais je pense que c'était pour illustré le fait que Seiya and co ont beaucoup évolué et qu'ils s'approchent du 7ème sens de plus en plus naturellement.
Bref il n'a pas eu de bol.Et il manquait quelques répliques pour le rendre plus intéressant. En tout cas il a une belle Scale est son Rising Billows est très fun. |
+1, je dois dire que j'avais, à l'époque, été très impressionné par son Rising Billows et, ne connaissant pas le manga, il m'avait donné l'impression d'une force titanesque même comparé aux golds!
Oui, il n'a pas eu de chance côté scénario et, à l'instar des Golds réssucités dans le film Abel, tout est fait dans la partie Poséidon pour montrer que les 5 héros ont nettement dépassé les ordres connus de la chevalerie et sont les principaux défenseurs de la cruche aux cheveux lilas ^ ^. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 16:05:42 |
|
|
Hikaru a écrit: | et puis il est doublé par Sho Ayami (Max Jenius dans Macross) donc il a la classe  |
et Zabon (rhââââ lovely !!) dans DBZ !!! donc oui, en vo il a quand même une certaine classe le père Bian. J'espère que du coup on aura la bonne orthographe en alphabet latin sur la boîte, parce que je ne sais toujours pas d'où vient son nom.
D'un côté je lis qu'en fait c'est une contraction de Bienor (un centaure) ou Bianor (fils d' Heracles), d'un autre je lis que ça pourrait être la prononciation japonaise de l'adjectif français "vaillant". J'espère que c'est pas cette dernière explication en tout cas, ça fait nom de canasson à 2 balles |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 16:12:43 |
|
|
en meme temps il porte l armure d un canasson des mers!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 16:44:56 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Hikaru a écrit: | et puis il est doublé par Sho Ayami (Max Jenius dans Macross) donc il a la classe  |
et Zabon (rhââââ lovely !!) dans DBZ !!! donc oui, en vo il a quand même une certaine classe le père Bian. J'espère que du coup on aura la bonne orthographe en alphabet latin sur la boîte, parce que je ne sais toujours pas d'où vient son nom.
D'un côté je lis qu'en fait c'est une contraction de Bienor (un centaure) ou Bianor (fils d' Heracles), d'un autre je lis que ça pourrait être la prononciation japonaise de l'adjectif français "vaillant". J'espère que c'est pas cette dernière explication en tout cas, ça fait nom de canasson à 2 balles |
C'est tout de même l'étymologie la plus logique étant donné qu'il est québecois. Un nom à consonnance française semble donc approprié. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|