|
Posté le: 08 Sep 2007 10:57:01 |
|
|
Et voilà, enfin une photo de moi :
Malgré les apparences, je suis au Canada, plus exactement dans le jardin botanique de Montreal (dans le jardin chinois pour être encore plus précis).
Et oui, mes cheveux on poussé depuis 3ans. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 11:01:02 |
|
|
Ah enfin le Hiei, ça fait plaisir ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 11:18:03 |
|
|
content de voir ta trogne l ami et sympa le jardin de montréal!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 12:15:43 |
|
|
Ha ca y est le Hiei sort de l'ombre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 19:38:30 |
|
|
Merci pour ta contribution au trombi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 09:50:24 |
|
|
attends, au canada ? T'es pas le Hiei de ma team quand même ? Ce serait trop rigolo qu'on s'est pas captés là lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:52:55 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | attends, au canada ? T'es pas le Hiei de ma team quand même ? Ce serait trop rigolo qu'on s'est pas captés là lol |
Si tu parle de la team qui est dans ta signature, non ce n'est pas moi.
Drôle de coincidence au passage . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 01:37:50 |
|
|
On dirait pas que tu es toujours fâché quand tu parles de football.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 08:14:09 |
|
|
Hiei a écrit: | Shura`Du`Capricorne a écrit: | attends, au canada ? T'es pas le Hiei de ma team quand même ? Ce serait trop rigolo qu'on s'est pas captés là lol |
Si tu parle de la team qui est dans ta signature, non ce n'est pas moi.
Drôle de coincidence au passage . |
c'est clair car mon hiei est aussi au canada avec sa kashi d'amour  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 17:31:04 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | On dirait pas que tu es toujours fâché quand tu parles de football.  |
Je suis pas tout le temps faché quand je parle de foot.
J'ai sale caractère par contre (normal, je suis taureau). |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|