|
Posté le: 08 Sep 2007 21:35:21 |
|
|
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé ceci sur le site http://www.cavzodiaco.com.br/
Citation: |
A empresa de brinquedos Rosita lançou uma linha de armaduras voltadas para o público infantil.
Inicialmente foram produzidos 3 modelos: armadura de Dragão, armadura de Fênix e armadura de Pégaso. As armaduras são acompanhadas da Pandora Box (caixa para guardar a armadura) referente ao personagem.
As armaduras começaram a ser vendidas no mês de Setembro/04.
Confira as fotos:
|
Si j'ai bien compris, ces déguisements seraient sortis en septembre 2004 par la société Rosita, je me trompe?
Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires ou des photos?
Merci d'avance . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:20:55 |
|
|
ça m aurais plus ça quand j étais gosse, mais bon, sinon nergal va adorer, faudra juste qu il chope un pijama à sa taille pour s éclater!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:28:19 |
|
|
Wolfenankou a écrit: |  |
Dragondesmers...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:32:19 |
|
|
Je trouve ça plutot bien réalisé Etant petit, j'aurai été dingue avec un truc comme ça!!  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 01:08:31 |
|
|
Tu m'étonnes gamins avez mon frangin on aurait tué pour ces déguisement.
Au jour d'aujourd'hui seule les Pandoras m'interresseraient pour décorer mon bureau !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 02:34:54 |
|
|
6mon a écrit: | ça m aurais plus ça quand j étais gosse, mais bon, sinon nergal va adorer, faudra juste qu il chope un pijama à sa taille pour s éclater!!  |
only vintage mon petit , tu devrais le savoir
il faut que le packaging me botte , en l'occurence ceux-ci j'acheterais pas , mais par contre celui-ci serait plus ma tasse de thé :
je l'ai loupé dommage , il était vendu par jacques_chie du forum collect'all
tant pi pour moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 08:02:47 |
|
|
exact je l avais vu là bas, d ailleurs si je vois d autres goodies du genre ej te ferais signe vu je traine souvent là bas et sur collectoys!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 09:55:17 |
|
|
terrible, des mini-cosplay pour gamins, dommage qu'il n'y avait pas ça de notre époque, c'est sûr. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 10:31:31 |
|
|
Merci à Phekdanotholl du forum "Le sanctuaire" pour le lien:
http://www.americanas.com.br/prod/259853/ToyStore?i=1
Prix: 29,90 r$
Dimension approximative de l'emballage: 23x18x22
Si vous avez d'autres infos, photos ou liens; n'hésitez pas .
Edit: Sympas le déguisement Nergal , tu as des infos sur celui que tu viens de poster? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 10:36:19 |
|
|
Ils sont trop mimi ces petits bout'd'choux!!! J'adore!!
Je savais qu'il y avait eu des panoplies de sorties à l'époque, mais pour les Pandoras... Je trouve ça génial!!
Merci pour ces totos!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |