|
Posté le: 09 Sep 2007 11:48:32 |
|
|
Petit topic pour savoir qui compte venir au salon cette année. Je n'ai pas trouvé la date exacte sur le net (11 novembre peut-être ?).
Pour ma part, je vais essayer de venir si je suis pas aux states (car j'ai aussi un voyage potentiel là-bas) depuis le temps que je veux aller dans ce genre de manif.
Ce serait sympa si on s'organisait une petite journée ikki63 pour cette occaz...^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:10:54 |
|
|
Pour ma aprt je pense que j'y serai, par contre organiser une journée ikki63... A chaque fois qu'on a voulu essayer c'est parti en cacahuète ^^. Par contre on espère cette fois que nos amis du Centre pourront ENFIN monter ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:11:57 |
|
|
C'est le 25 novembre cette année il me semble.  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:17:58 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour ma aprt je pense que j'y serai, par contre organiser une journée ikki63... A chaque fois qu'on a voulu essayer c'est parti en cacahuète ^^. Par contre on espère cette fois que nos amis du Centre pourront ENFIN monter ^^ |
faudra qu'on voye ça avec le yesou, mais de mon côté cette fois je devrais être tranquille du côté du dos maintenant que ça a été opéré. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:19:03 |
|
|
tous les membres de ikki sont les bienvenu a la manga (oui je fais un peu de raccolage) c'est avec plaisir que vous pourrez passer la journée avec nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:26:22 |
|
|
Allé cette année je vais viendre au PJC! depuis le temps que je passe à côté...
Hotrod99 a écrit: | tous les membres de ikki sont les bienvenu a la manga (oui je fais un peu de raccolage) c'est avec plaisir que vous pourrez passer la journée avec nous  |
Ah ça peut être bien aussi! On vous y attendra les zamis!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 16:11:21 |
|
|
Moi je viendrais comme d'hab  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 22:40:55 |
|
|
le 25 novembre c est l annif de ma copinne, vous croyez que ça lui ferait plaisir comme cadeau?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:00:41 |
|
|
6mon a écrit: | le 25 novembre c est l annif de ma copinne, vous croyez que ça lui ferait plaisir comme cadeau?  |
Bien sûr, tout un lot de collectionneur avide de la pièce rare en matière de jouet, c'est pas un beau cadeau ça ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 23:02:59 |
|
|
Grujnot a écrit: | 6mon a écrit: | le 25 novembre c est l annif de ma copinne, vous croyez que ça lui ferait plaisir comme cadeau?  |
Bien sûr, tout un lot de collectionneur avide de la pièce rare en matière de jouet, c'est pas un beau cadeau ça ? |
je lui présenterais peut etre la chose autrement tout compte fait!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |