|
Posté le: 09 Sep 2007 11:32:30 |
|
|
Voila je me suis décidé à poster ma petite histoire avec eux que je trouve inadmissible.
J'ai précos parmis les tous premiers deux hagen au moment ou ils avaient lancés les précos ( ce qui a pour avantage pour eux de connaitre le nombre exacte de demandes et donc d'augmenter et/ou de diminuer leur commandes chez leur fournisseur). Ils commettent l'erreur lancé une préco en décembre pour une figurine annoncé en avril et dont aucune confirmation officielle n'a ete donné. Ca c'est pas ma faute.
Ils ont donc lancé des précos pour se faire mousser et ce au risque de se faire prendre à leur propre jeu.
Et bien ca n'a pas raté. D'abord aucune lettre d'information suite au fait que la date soit repoussé (meme si je le savais d'avance). Je me dis c'est pas grave j'ai mon hagen qui est réservé pour lorsqu'il sortira.
Et là, la surprise. Je passe sur mon compte je sais plus quand et je vois ma préco annulée. Pas un mail, pas un appel, rien.
En fait ils ont joué et ils ont perdu car ils se sont fait prendre au jeu des précos sans confirmation de date ni de prix. A l'epoque ils avaient donner un prix de 45 €. Sauf qu'on a vu qu'il serait plus cher que ca. Donc le reflexe de ces "professionnels" du métier, et bien c'est d'annuler la préco, sans un mail, sans un appel, sans meme me proposer soit de changer de myth (meme pour une au meme prix) ou ben meme sans le moindre geste commercial suite à l'annulation sans me prévenir (ce qui est écrit dans leur condition de vente).
Et le pire dans tout ca c'est que lorsque vous envoyé un mail et bien personne ne daigne répondre, l'adresse ne doit servir qu'a recevoir des spams.
Donc Asian c'est nul de chez nul niveau suivi clientèle suivi de commandes et c'est pas serieu car leur preco ils le font sur des prix spéculés et surtout le client on s'en contre fou de manière magistrale.
Voila, je pense ne pas avoir été le seul dans ce cas. Si d'autres on ete dans ce cas, j'aimerai bien qu'ils m'envoient. Sait on jamais ils se peut qu'avec un groupe de personne ils daignent réagir.
Hotrod99 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 11:38:29 |
|
|
asian alternative et konci, deux magasins pourris a eviter depuis fort longtemps  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 11:53:36 |
|
|
yeps ! j'en ai entendu des vertes et des pas mûres aussi à leur sujet . des trucs de dingue ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 11:57:53 |
|
|
hideo a écrit: | asian alternative et konci, deux magasins pourris a eviter depuis fort longtemps  |
Dans la liste des magasins pourris je rajoute Animeha (précos de Siegfried) ... J'ai toujours 40€ dans la nature et pas de réponse aux mails évidemment....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 11:58:20 |
|
|
les deux seul fois ou j'ai commander chez eux j'ai eu aucun problème ( c'était des dvd) mais je ne pourrai dire si leur fonctionnement sur les préco et fiable ou pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:01:36 |
|
|
Pareil c'est le genre de magasin où quand tu passes commande sur le stock ça va, sinon vaut mieux pas tenter le coup _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:34:58 |
|
|
Jamais eu à faire avec eux... maintenant je me dis que c'est pas plus mal!
Pour Animeha, perso je n'ai pas à me plaindre car j'ai fini par l'avoir mon Siegfried! (en version HK certes....)
On sait pas trop comment ça marche ces boutiques...on pourrait penser qu'ils ne veulent qu'une chose, s'en mettre plein les fouilles...mais ont-ils le choix? Gérer une boutique doit imposer certaines contraintes non? Enfin bref là n'est pas le sujet!
Pour tout ceux laisé par ces boutiques (ici le cas d'Asian Alternative) vous devriez vous regrouper, bien éplucher les conditions de ventes, préco de ce site (si ce n'est déjà fait) et faire une jolie petit courrier à la boite en accusé de réception avec copie à des associations de consommateurs (60 millions de consommateurs, Que choisir, etc...)
Juste histoire de montrer que vous comptez pas vous faire empapaouter comme ça! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 12:49:16 |
|
|
c est vrai que Asian c est pas terrible ...c est long c est chere et
mauvaise com....
Animeha...a par le coup d' Alpha ils sont plutot serieux...
bon souvenirs de Konci aussi a l epoque pour la sortie du Poisson
depuis je ne sais pas ....
pour toi wyvern tu dois avoir un avoir
dans leur boutique....moi c etait le cas vu que j avais payé par CB
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 13:55:35 |
|
|
Pareil, avec AnimeHa, jamais aucun soucis, et en plus ils envoient plus vite que leur ombre ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2007 14:58:46 |
|
|
Le peu que j'ai commandé chez Asian Alternative, je n'ai jamais eut de soucis.
Du côté de chez Konci, un jour j'avais commandé une mini-figurine articulé de Seiya version Odin, et à ce moment-là, ils n'avaient plus en stock; ils m'ont contacté par e-mail et m'ont laissés le choix entre une autre figurine ou le remboursement. J'ai choisi le remboursement, et ils l'ont fait assez rapidement sur mon compte (j'avais payé par carte).
Quand à AnimeHa, ils sont hyper sérieux: un jour ils s'étaient trompés dans ma commande (ils m'avaient envoyé des gashapons chevaliers d'or au lieu de SD chevaliers d'or); je leur ait renvoyé la marchandise, et eux de leur côté, m'avaient renvoyé la bonne commande et un petit cadeau d'excuse (une plaque de Kraken).
Mais quand j'entends les différents problèmes qui surviennent sur les précommandes, j'ai bien fait de ne pas commencer à en faire. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|