Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 09 Sep 2007 18:15:37 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
oni60 a écrit:
Yesou a écrit:
pour heavenly sword , il obtient un 7.9 sur gametrailers ( site que j'aime beaucoup à cause de leurs vidéos ) , là c'est plus vers ce à quoi je pensais , on est d'accord , c'est très loin d'ètre le méga hit attendu , mais c'est loin d'ètre le jeu navrant que décris gamekult alors le 5 , je ne sais pas d'ou puyo le sort àmoin qu'il soit vraiment frustré .

http://www.gametrailers.com/player/24683.html

Je viens de regarder la review, ils parlent quand même de 7 heures de jeu, c'est vraiment peu, j'avoue que c'est le point qui me chagrine le plus. Quand on voit depuis combien de temps le projet est en cours (à la base c'était un jeu Xbox), je m'attendais à autre chose question durée de vie.

Ben je trouve ca convenable comme durée de vie, apres tout c'est rare qu'un jeu dure plus de 10 ou 15 heure a part les rpg

En même temps vu le prix des jeux neufs, ça fait cher l'heure de jeu....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 09 Sep 2007 18:27:37 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
steveaustin a écrit:
oni60 a écrit:
Yesou a écrit:
pour heavenly sword , il obtient un 7.9 sur gametrailers ( site que j'aime beaucoup à cause de leurs vidéos ) , là c'est plus vers ce à quoi je pensais , on est d'accord , c'est très loin d'ètre le méga hit attendu , mais c'est loin d'ètre le jeu navrant que décris gamekult alors le 5 , je ne sais pas d'ou puyo le sort àmoin qu'il soit vraiment frustré .

http://www.gametrailers.com/player/24683.html

Je viens de regarder la review, ils parlent quand même de 7 heures de jeu, c'est vraiment peu, j'avoue que c'est le point qui me chagrine le plus. Quand on voit depuis combien de temps le projet est en cours (à la base c'était un jeu Xbox), je m'attendais à autre chose question durée de vie.

Ben je trouve ca convenable comme durée de vie, apres tout c'est rare qu'un jeu dure plus de 10 ou 15 heure a part les rpg

Les cassettes nes, mastersystem, snes, megadrive coutait plus chere pour moin de temps de jeu, en belgique les jeu coutait 3500 franc, ca fait presque 90 euro, ca c'etait chere, maintenant se qu'il se passe c'est qu'on paye nos jeu et on se rend compte que parfois les parents avaient raison de dire non lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 09 Sep 2007 18:48:26 Répondre en citant  

Non faut pas pousser, 7 heures de jeu c'est peu, même de nos jours.

En gros avec les jeux actuels, on peut espérer 10-12 heures en moyenne, là 7 heures c'est vraiment court.

Je ne parle pas de durée de vie de 30-40 heures comme seuls les RPG peuvent nous en offrir mais 10-15 heures ça reste le plus répandu.
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Sep 2007 19:28:14 Répondre en citant  

7 heures de jeu , c'est court mais ce n'est pas un drame si tu y prends du plaisir à y jouer , car dans ce cas tu y retourneras plusieurs fois dessus , surtout avec un jeu de ce type .
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 09 Sep 2007 19:34:06 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
7 heures de jeu

Pour moi, c'ets rédibitoire cette durée de vie de base. Putain, en 2 parties, hop, tu as fait le tour. Même si tu le refais plusieurs fois, ça perd tout de suite de son charme et même son intérêt.
Tu l'achétes le vendredi à 17h, tu te fais une partie tout le vendredi soir, une le samedi après manger et là tu vois que tu as fini le jeu, tu dois être vert pour le prix de l'avoir fini ne moins de 24h.
  Yesou

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 09 Sep 2007 19:43:13 Répondre en citant  

oui mais pour un beat them all , c'est pas trop mal , combien de fois on retourne à ce type de jeu pour faire des combos de folies , pour battre son record précédent , ce serait un autre type de jeu , je ne penserai peut-ètre pas pareil mais là .

combien de fois je me suis fait god of war ( 1 et 2 ) , combien de fois devil may cry ( 1 2 et 3 ) , final fight ( juste le 1 , les autres pas terrible ) , street of rage ( 1 et 2 , pas essayé le 3 à l'époque ) ...

c'est par plaisir que j'y retourne , par défoulement parfois ( prend ça dans ta geule lol ) alors dans ce cas , 7 heures c'est pas beaucoup , c'est vrai , il n'empèche que c'est bien aussi .
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 09 Sep 2007 19:54:14 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
7 heures c'est pas beaucoup , c'est vrai , il n'empèche que c'est bien aussi .

7 heures, même pour le plus génialissime des jeux vidéos, c'est d'un ridicule absolu quand même. 2 parties, juste 2 parties et hop là. 2 parties, c'est une démo gratuite, pas un jeu plein tarif.
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:00:15 Répondre en citant  

steveaustin a écrit:
Grujnot a écrit:

Les cassettes nes, mastersystem, snes, megadrive coutait plus chere pour moin de temps de jeu, en belgique les jeu coutait 3500 franc, ca fait presque 90 euro, ca c'etait chere, maintenant se qu'il se passe c'est qu'on paye nos jeu et on se rend compte que parfois les parents avaient raison de dire non lol

Un jeu PS3 neuf vaut 70€, soit 459F. J'ai pas souvenir de m'être acheté un jeu NES ou SNES à ce prix. A mon époque, un jeu NES neuf valait 250F et un jeu SNES neuf, 350F.
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:10:51 Répondre en citant  

Les prix des jeux NES en belgique étaient affreusement élevés en effet. Mais jusqu'à la N64, c'était 75€...
  Cyrhax
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Sep 2007 20:26:08 Répondre en citant  

L_K Vlad a écrit:
Les prix des jeux NES en belgique étaient affreusement élevés en effet. Mais jusqu'à la N64, c'était 75€...

Je confirme pour les jeux NES et SNES, c'était du vol pur et simple en Belgique Help

En plus, à l'époque, la durée de vie d'un jeu était faussement prolongée par le fait qu'on avait un nombre limité de vie et qu'il fallait souvent recommencer à zéro au game over, pas de sauvegardes possibles Pasglop

De nos jours, les jeux ont l'air plus courts car on peut continnuer à l'infini et sauvegarder quand on veut.

I'm the God Of War, none shall defy me!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 143 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 142, 143, 144 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: