|
Posté le: 10 Sep 2007 20:43:27 |
|
|
Le pire nanard que vous ayez vu au cinéma ou à le télé !!!
pour moi le pire film BLOODY MALORY c'est un must !!!
La nuit de ses noces, Mallory découvre non sans horreur qu'elle a épousé un démon. Elle le tue aussitôt d'un coup de hache et décide de consacrer sa vie à la lutte contre cette monstrueuse engeance. Quelques années plus tard, la voici à la tête d'un gang anti-paranormal composé de Vena Cava, une drag-queen experte en explosifs, et de Talking Tina, une petite fille télépathe.
Mallory doit enquêter sur l'enlèvement du Pape par une étrange créature. Le Vatican n'approuve guère ses méthodes, mais Mallory est la seule à pouvoir retrouver le Saint-Père dans les prochaines vingt-quatre heures, avant que les médias ne s'emparent de l'affaire.
ATTENTION !!! tout visionnage de ce film sans alcool fort et drogue dure peut entrainer des séquelles cérébrales irréversibles !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 20:56:01 |
|
|
Pour moi, aucune hésitation : la pire merde que j'ai jamais vu est encore un film français :
Vidocq
Réalisé par Pitof, pourtant pas mauvais dans le domaine des effets spéciaux (Alien Resurection), avec un casting de rêve : Depardieu, Canet, Dussolier, des moyens financiers exceptionnels, un très bon scénario (écrit par Jean-Christophe Grangé)
Au final, une réalisation qui donne envie de vomir (les allers retours pour voir la gueule des acteurs en gros plan) réussit à ruiner tout : une direction d'acteur inexistante, des musiques très vite oubliées (qui se souvient de tout après une soirée bien arrosée ?), des effets spéciaux pas terrible (dommage, ça aurait dû être un des points forts du film au vu de son passé)
Dire que j'ai payé (de mon plein grès) pour aller voir ce truc...
Et après ça, les américains ont réussi à lui confier catwoman (que je n'ai pas vu, je ne suis pas suicidaire) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 21:17:32 |
|
|
je rajoute un film FR au lot
"Promenons nous dans les bois"
pure daube |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 21:25:00 |
|
|
Le 1er cité était fendard....mais c'est clair qu'il fallait avoir bien picoler pour se marrer encore plus
Vidocq j'ai bien aimé, après question de goût ^^
Je plussoie pour "Promenons..."..et moi je rajoute Mortelle Saint Valentin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 21:28:11 |
|
|
Pour moi la dernière en date:
Pourtant je l'avais en P2P mais j'ai même pas pu voir la fin tellement c'est une merde.
Je sens que je vais reposter souvent ici car ma mémoire n'a pas pu retenir toutes les merdes exequo que j'ai eu le plaisir de subbir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 21:36:29 |
|
|
arf moi j'suis allé voir ce petit film a grand regret
Quel con je suis... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 21:49:03 |
|
|
Dernier vu :
Eddie Murphie est vraiment plus que finis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 22:09:49 |
|
|
Pour moi ,
Promenons nous dans les bois ,les français sont nuls en matière de films d'horreur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 22:30:15 |
|
|
Spawn pour moi...j'avais failli me casser avant la fin, et je plussois pour promenons nous dans les bois.
A si j'y pensais meme plus tellement il est nul, le pire du pire je crois que ca reste un ticket pour l'espace...jamais vu une bouse pareille... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 22:40:31 |
|
|
Un des pires nanar qui existe:
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|