|
Posté le: 10 Sep 2007 22:41:30 |
|
|
fuma a écrit: | Un des pires nanar qui existe:
 |
Ah ouiiii..lui il est fantastique dans le genre Nanar  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 22:55:14 |
|
|
oula, enlevez ce topic, si bibiche tombe dessus il va yen avoir pour quinze pages rien qu'à lui  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 22:56:03 |
|
|
ViGo a écrit: | fuma a écrit: | Un des pires nanar qui existe:
 |
la version koréen est encore pire  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 23:01:32 |
|
|
nergal a écrit: | ViGo a écrit: | fuma a écrit: | Un des pires nanar qui existe:
 |
la version koréen est encore pire  |
Ah j'ai pas eu l'honneur de le voir.
Je me suis arrété à celui là qui est déjà pas mal dans son genre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 23:08:17 |
|
|
Les Fantastic Four, version 1994 sont pas mal non plus dans leur genre
Le film a été jugé tellement mauvais que la Fox a refusé de sortir le film.
(ils arrivaient à la fin des droits, donc Roger Corman a décidé de produire ce film pour le fun, en cachant bien au réalisateur et aux acteurs le futur du film) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 23:08:59 |
|
|
Pour moi ce sera "la cité des enfants perdu" tellement mauvais que jme suis endormie comme une veille chaussette.
la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740961&cfilm=9683.html
le synopsis
Un étrange personnage vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, c'est son nom, doit pour ne pas vieillir trop vite voler le rêve des enfants. C'est pour cela qu'il les enleve de la cité portuaire. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 23:10:17 |
|
|
allez voir ici, il y en a à la pelle :
nanarland.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 23:27:27 |
|
|
hades7924 a écrit: | Pour moi ce sera "la cité des enfants perdu" tellement mauvais que jme suis endormie comme une veille chaussette.
la bande annonce
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740961&cfilm=9683.html
le synopsis
Un étrange personnage vit entouré de clones et d'autres personnages encore plus étranges sur une plate-forme en mer perdue dans le brouillard. Krank, c'est son nom, doit pour ne pas vieillir trop vite voler le rêve des enfants. C'est pour cela qu'il les enleve de la cité portuaire. |
Nanard la Cité des enfants perdus ??? Que tu n'ai pas aimé je peux le concevoir, mais c'est bien loin d'être un nanard ! Dominique Pinon est excellent dans "ses" rôles  _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2007 23:29:52 |
|
|
ben c peu etre moi alors.En tous cas jm'excuse pour les fans. _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|