|
Posté le: 11 Sep 2007 17:59:37 |
|
|
Source: Cavzodiaco
Voici des visuels de cartables et de trousses pour les enfants entre 6 et 12 ans, créés par la société Chenson durant l'année 2004/2005.
J'aurais voulu savoir si il existait des versions qui seraient sortis durant notre enfance, ce serait bizarre qu'il n'y en ait pas eut au vu du succès de l'anime durant cette période; et si vous aviez des photos, ce srerait sympas . Merci d'avance de vos réponses
Cartables et sac-à-dos:

Trousses:
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 18:01:34 |
|
|
Et beh... Dommage que je ne sois pas un petit garçon brésilien, j'aurai pris ça comme cartable.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 18:08:05 |
|
|
si j'avais été gosse maintenant j'en suis toujours un  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 18:09:09 |
|
|
j'aurai aimé avoir ca quand j'avais 8 ans
raahalalal ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 09:09:02 |
|
|
je suis jaloux, j'aurai aimé aussi  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 11:03:40 |
|
|
Piniaise, sont à fond dans le trip en ce moment au Brésil  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 12:17:48 |
|
|
Wolfy toujours a fond sur les goodies... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 17:46:13 |
|
|
Merci Mikaniel ; les goodies, c'est mon dada .
ortk a écrit: | Piniaise, sont à fond dans le trip en ce moment au Brésil  |
Ce sont les plus forts en ce qui concerne les goodies .
Voici une trousse métallique (Source: Japan Anim)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 20:51:52 |
|
|
Je préfère la trousse métallique.
Il n'y a pas eu d'agendas "Chevaliers du Zodiaque" pour l'année scolaire 2007/2008 sortis en France ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 22:50:53 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | ortk a écrit: | Piniaise, sont à fond dans le trip en ce moment au Brésil  |
Ce sont les plus forts en ce qui concerne les goodies .
|
made in japan et made in brasil c'est pas pareil  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|