On dit pas elle est sortit, mais elle est sortite... c'est du féminin
C'était ironique j'espère ?
Je vote pour la faute de frappe
Trop fort. Je vous laisse vous faire votre idée... Je m'attendais un peu à ca et c'est vrai qu'après l'épisode du breton-normand vous pouvez vous poser des questions. _________________
mario45 Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 623 Localisation: konoha,le village caché du pays du feu
Posté le: 12 Sep 2007 16:57:40
moustagua a écrit:
Bon ben ça confirme qu'il n'y a pas de chevelure rouge pour pouvoir mettre le diademe de la v3 d'andromede.
Un gros rattage sur ce coup là pour Bandaï je trouve.
Mais cela n'enleve rien au fait que cette myth est magnifique.
perso je vois pas l'interet de mettre la chevelure rouge avec l'armure v3?
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 12 Sep 2007 17:02:42
mario45 a écrit:
moustagua a écrit:
Bon ben ça confirme qu'il n'y a pas de chevelure rouge pour pouvoir mettre le diademe de la v3 d'andromede.
Si l'on veut retranscrire la scène où Shun change de couleur de cheuveux devant Seiya, Rhadamanthys et Pandore. _________________
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 12 Sep 2007 17:05:26
mario45 a écrit:
moustagua a écrit:
Pour ça:
Exactement... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
C'est aussi ce que je voudrais faire mais apparemment ce sera pas possible
Tant pis je me contenterai de mettre la tête rouge sans casque _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
alpha77 Chevalier de bronze
Age: 42 Signe : Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 148 Localisation: seine et marne
Posté le: 12 Sep 2007 17:41:22
pour ceux que ça interesse y'a des photos de petit shun sur le site de dixième planète
http://dixieme-planete.histoireetcollections.com/actualites/1.html _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum