|
Posté le: 11 Sep 2007 12:17:39 |
|
|
jerorochi a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | AHAHAHAHAH ça me fait penser aux vintages |
ben au niveau du visage, c'est pas si éloigné que ça en plus...  |
EXACTEMENT, AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 19:08:51 |
|
|
un probleme concernant les vintages !!!!!!
pas de critiques de myths cloths donc pas de critiques de vintages , ils sont telement beaux !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 20:44:44 |
|
|
Etant petit j'avais le robot avec une tête différente en couleur noir, donc c'est de l'arnaque totale. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 20:47:59 |
|
|
m'ouais vraiment pas terrible ce goodies  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 10:23:23 |
|
|
Il y a aussi une version du Sagittaire de ces "robots". Merci à Wolvy81 du forum "Ma Déesse" pour la photo :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 11:11:40 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | Il y a aussi une version du Sagittaire de ces "robots". Merci à Wolvy81 du forum "Ma Déesse" pour la photo :
 |
Oh put....

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 16:02:16 |
|
|
c 'est presque aussi laid qu une myth de phénix V2, mais au moins c'est rigolo  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 20:45:20 |
|
|
Je me souviens de ces "merveilles"
"En 2215, la Terre est en danger, les chevaliers d'Athéna sont dépassés par les innombrables dangers qui les menacent. Ils n'ont qu'une seule options : réssuciter les valeureux chevaliers qui avaient sauvés Athéna au 20ème siècle. Avec les moyens modernes, ils ont réussi à mettre leurs cerveaux dans des cyborgs.
Voici donc SAINT SEIYA 2215"  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 20:50:50 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Je me souviens de ces "merveilles"
"En 2215, la Terre est en danger, les chevaliers d'Athéna sont dépassés par les innombrables dangers qui les menacent. Ils n'ont qu'une seule options : réssuciter les valeureux chevaliers qui avaient sauvés Athéna au 20ème siècle. Avec les moyens modernes, ils ont réussi à mettre leurs cerveaux dans des cyborgs.
Voici donc SAINT SEIYA 2215"  |
c'est pas un scénar de kurumada pour le "next dimension futur revival" ???  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|