|
Posté le: 13 Sep 2007 12:26:57 |
|
|
alpha77 a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Vraiment dommage que les dents du casque ne collent pas plus au visage...
Les modifications "photoshopesques" de Tamashii sont toujours aussi flagrantes. Comparez le vert clair de l'armure présent sur la boîte et celui de Tamashii... |
ben pour l'avoir eu dans les mains je peux te dire que les dents collent légèrement plus que sur la photos
la myth en vrai est 100 mieux que celle sur la photo de la boite (le plus violent c'est la tete) |
et bien voilà une bonne nouvelle ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 12:42:25 |
|
|
alpha77 a écrit: | (le plus violent c'est la tete) |
c'est a dire ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 12:43:41 |
|
|
curieux y a pas le nom de l'attaque sur le dos de la boîte |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 12:45:58 |
|
|
mon vendeur vient de me prevenir que mon colis etait parti aujourd'hui
debut de semaine prochaine il est chez moi  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 13:22:27 |
|
|
raven a écrit: | alpha77 a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Vraiment dommage que les dents du casque ne collent pas plus au visage...
Les modifications "photoshopesques" de Tamashii sont toujours aussi flagrantes. Comparez le vert clair de l'armure présent sur la boîte et celui de Tamashii... |
ben pour l'avoir eu dans les mains je peux te dire que les dents collent légèrement plus que sur la photos
la myth en vrai est 100 mieux que celle sur la photo de la boite (le plus violent c'est la tete) |
et bien voilà une bonne nouvelle ^^ |
Merci pour les précisions l'ami.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 13:25:42 |
|
|
euh ouais le coup du vert sa passe mais au niveau du poignet lever qu'il soit couleur peau alors qu'il devrai etre bleu bof quoi encore un jolie dos de boite sinon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 14:38:16 |
|
|
JoCamus a écrit: | alpha77 a écrit: | (le plus violent c'est la tete) |
c'est a dire ?? |
je trouve la tete plus belle en vrai que sur la photo (du moins le modèle que j'ai eu était comme ça) _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:41:08 |
|
|
c'est aussi ce que disent les p'tits gars de D.P. Ils étaient pas plus emballés que ça en voyant les photos, mais une fois qu'ils l'ont eue entre les mains, ils ont changé d'avis. Il parait qu'effectivement que la tête est bien plus belle que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent
Dernière édition par Megrez Alberich le 13 Sep 2007 18:20:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2007 15:56:50 |
|
|
Merci pour ces tofs^^.La boîte est sans grande surprise mais elle reste dans l'esprit Asgard,et de toute façon le plus important est ce qu'il y a dedans .Annoncé en arrivage le 20 septembre à la cité des nuages,là je commence sérieusement à m'impatienter de le voir avec Siegfried...Ca va DE-CHI-RER ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |