Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 13 Sep 2007 21:15:53
L_K Vlad a écrit:
Oui, mais bon, la ca reste 50 € pour une barbie ^_^ Et je suis fauché.
NON... dans le cas présent, il s'agit plutôt de Ken!
Mais de toute façon, tu peux l'avoir pour beaucoup moins cher que 50 euros!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
question peut-être deja posé, la tête s'adapte sur shun v3, surtout la tête avec les cheveux rouges ?????
à mon avis oui vu que c est la meme!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
alpha77 Chevalier de bronze
Age: 42 Signe : Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 148 Localisation: seine et marne
Posté le: 13 Sep 2007 22:48:06
Davssey a écrit:
question peut-être deja posé, la tête s'adapte sur shun v3, surtout la tête avec les cheveux rouges ?????
je crois que dans les pages précédentes y'a une photo qui le montre mais je suis plus trop sure lol _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum!
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Mais personne ne va faire le montage de Shun V3 avec la tête rouge et le pendentif ???? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
ben moi j'aimerai bien seulement ils n'ont pas prevu de chevelure rouge pouvant accueillir le diademe de la v3.
Cela dit, je pense qu'un bon moulage de l'avant de la chevelure de la v3 puis un coup de peinture et le tour sera joué.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Non mais je parle des photos _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
ah ok j'avais pas compris, désolé.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum