|
Posté le: 16 Sep 2007 20:09:47 |
|
|
twister a écrit: | DAVID a écrit: | Super !!! Commande annulée par YESASIA... |
Moi il est bien partit mais toujours pas arrivé, ca fait plus de 3 semaines, heureusement qu'ils sont sensés etre rapide chez Yesasia...  | 3 semaines????? En général j'attend 10 jours maxi ,à mon avis ça vient du transport là... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 22:02:24 |
|
|
Ouais j'imagine...j vais quand meme leur envoyé un ptit mail voir s'ils ont des infos parce qu'a ce train là Syd va arriver avant !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2007 12:32:21 |
|
|
DAVID a écrit: | twister a écrit: | DAVID a écrit: | Super !!! Commande annulée par YESASIA... |
Moi il est bien partit mais toujours pas arrivé, ca fait plus de 3 semaines, heureusement qu'ils sont sensés etre rapide chez Yesasia...  | 3 semaines????? En général j'attend 10 jours maxi ,à mon avis ça vient du transport là... |
Moi , je l'attends chez KONCI... et toujours pas reçu! Pour le prix exhorbitant qu'on le paie (59 euros)... je n'achèterait plus de myth chez eux! Trop cher et trop lent!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2007 12:47:54 |
|
|
franchement, que ce soit le socle ou le perso, elle rend super bien, j'adore ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2007 16:04:20 |
|
|
Je l'ai enfin reçu de chez HYSYS et je ne suis pas déçu !!!Une pure merveille une fois la pose trouvée!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2007 16:14:33 |
|
|
Enfin reçu... et je ne suis pas du tout déçu, Sorrento étant mon perso préféré! Les ailes, la flûte, la scale, le visage... une pure merveille... une oeuvre d'art qu dis je! JE L'ADORE!!!
Elle rend super sur socle et perso compris...
Points noirs : J'arrive pas à le mettre position joueur de flûte car les mains tiennent à peine son instrument! De plus, les épaulettes et le plastron ne sont pas assez orangés à mon goût... même fade!!!
Conclusion : Une myth à posséder immédiatement si vous ne l'avez pas et que vous aimez les oeuvres d'art!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 14:05:49 |
|
|
Excusez-moi les gars mais est ce quelqu'un se souvient de la date de sortie de Sorrento au Japon et à HK ?? j'arrive pas à retrouver ces foutues dates!!!!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 14:08:03 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Excusez-moi les gars mais est ce quelqu'un se souvient de la date de sortie de Sorrento au Japon et à HK ?? j'arrive pas à retrouver ces foutues dates!!!!  |
9 aout au japon, 11 aout a HK et Taîwan  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 14:09:46 |
|
|
Merci bien l'ami
Pour le coup je te pardonne pour la fausse joie que tu m'a faite sur le topic des casuals cloth  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 14:23:51 |
|
|
Je l'ai recu ce matin mais pas encore monté, mais il à l'air de dépoter. Je le monte et je vous en dis plus _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|