13. This October 19th will be the election of the winner of the figures. If we verify thath the winner of myth cloths has been an user that do not observed the rules to participate in the election, we will choose another winner. If this user assured to belong to the website by which he voted, that page will be sanctioned with 10 votes less.[/b]
Ca va faire le ménage...
Ouaip, c'est à double tranchant, c'est pourquoi il faut dénoncer les abus vus chez les autres mais également pour notre forum car je suis certain qu'il y a des gens capables de faire exprès de pourrir les autres site. QUand on voit qu'un gars du site brésilien avait fait 39 messages. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Sep 2007 11:54:01
Si j'ai bien compris, il faut voter au plus tard aujourd'hui ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Sep 2007 12:00:45
suv a écrit:
Nope, le vote dure jusqu'au 16 octobre.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 19 Sep 2007 12:03:10
suv a écrit:
Non, tu as jusuqu'au 16 octobre pour voter! Et le 19 octobre aura lieu le tirage au sort pour les Myths! Allez allez ceux qui n'ont pas encore voté!
Mobilisons-nous!!!
Ikki63 en force!!!
Si vous avez des soucis pour vous inscrire pour voter, un petit mp à Hiso ou à moi, et zou!!! _________________ Andromède
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 19 Sep 2007 12:05:13
Au temps pour moi, je sais même plus lire...
Pour ma part, j'attendrai un peu pour voter, on sait jamais que ça se joue à une voix prêt ^^
Qui qui n'a pas voté encore?
Toi là bas, au fond. Oui oui toi. Non pas toi, lui. Nan lui.Oui voilà, toi. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum