|
Posté le: 16 Sep 2007 20:55:35 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | nergal a écrit: | on en avait déjà parlé y'a bien longtemp , c'est du bootleg |
J'ai pas trouvé le topic qui en parle; où se trouve le topic correspondant s'il-te-plaît? |
je sais même pas si le topic existe encore , il doit dater de 2 ou 3 ans, alors............. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 21:01:33 |
|
|
Ouah la vache!! C'est quoi cette horreur?
Non mais faut arrêter là, c'est pas possible de ne serait-ce que songer à acheter ça une demi-seconde!! Même si on me donnait du fric avec je n'en voudrai pas!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 21:01:46 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Wolfenankou a écrit: | nergal a écrit: | on en avait déjà parlé y'a bien longtemp , c'est du bootleg |
J'ai pas trouvé le topic qui en parle; où se trouve le topic correspondant s'il-te-plaît? |
je sais même pas si le topic existe encore , il doit dater de 2 ou 3 ans, alors............. |
même sans les tofs, je pense que c'est celui là :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=8779&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2007 21:07:38 |
|
|
stapsy2 a écrit: | Ohmmm a écrit: | Wolfenankou a écrit: | nergal a écrit: | on en avait déjà parlé y'a bien longtemp , c'est du bootleg |
même sans les tofs, je pense que c'est celui là :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=8779&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
c'est possible effectivement, me suis pas tromper, il date de 2 ans.
je pensais pas que les topics étaient conservés en archives aussi longtemps. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2007 12:41:24 |
|
|
j'adore ces trucs là perso  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|