|
Posté le: 20 Sep 2007 19:05:15 |
|
|
Pouvez vous m'aider à trouver les figurines de cette collection?
Elles sont hors de prix et seulement à l'étranger, du moin c'est ce que j'ai pu trouver... Quelqu'un pourrait m'aider? Je rêve de ces figurines mais je n'ai pas les moyens de mettre 100€ dans une figurine :/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:17:17 |
|
|
ce post n est pas à sa place ici!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:19:46 |
|
|
escuser moi je débute sur votre forum, si un moderateur pouvait le déplacer dans la bonne section
Merci |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 19:37:09 |
|
|
Bon il y a gohan a 50€ cela devient abordable mais j'aimerais trouver mieu donc si quelqu'un à mieu je lui serais infiniment reconnaissant!
Merci en tout cas tu as trouver mieu en 2s alors que moi j'ai chercher toute l'aprés midi  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:04:09 |
|
|
Elles sont vraiment hors de prix mais si belle :'( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:06:27 |
|
|
Le Goku et le Vegeta sont assez rares à trouver et leur cote s'en fait ressentir. Pour le Trunks ou le Gohan, c'est plus facilement jouable... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:08:43 |
|
|
Cela tombe bien c'est plus trunks et gohan qui m'intéresse! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2007 21:49:03 |
|
|
Ayez, c'est dans la bonne section. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |