|
Posté le: 20 Sep 2007 23:42:23 |
|
|
Je viens de faire le plein de Ikky V3 à ToysRus, mais j'arrive pas à habiller joliment cette nouvelle tête avec l'ancienne armure V2...
Vos solutions m'intéressent, merci !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 04:19:56 |
|
|
pour ma part c est simple j ai intervertit les cous des 2 corps ainsi je me retrouve avec ikki v2 avec le cou et la tete v3, donc plud de soucis de montage de l armure sur le corp!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 17:53:01 |
|
|
moi il a fallut que je lime un peu le torse du perso d'ikkiv3 que j'ai en double afin de pouvoir lui mettre le plastron correctement et depuis c'est niquel _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 18:18:52 |
|
|
A pas réussi moi  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 19:03:44 |
|
|
6mon a écrit: | pour ma part c est simple j ai intervertit les cous des 2 corps ainsi je me retrouve avec ikki v2 avec le cou et la tete v3, donc plud de soucis de montage de l armure sur le corp!  |
j'ai fait pareil et c'est a mon avis la meilleur solution car monter l'armure v2 sur le corps v3 c'est une vrai m..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 08:56:45 |
|
|
C'est un vrai merdier pour monter le torse mais en forçant à mort j'y suis parvenu :
La seule chose pour laquelle j'ai eu recours à un artifice, c'est les genouillère qui sont fixées avec de la patafix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 09:32:34 |
|
|
ortk a écrit: | A pas réussi moi  |
Idem, impossible de fermer le plastron  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 23:15:12 |
|
|
Merci des premières réponses.
Par contre, j'ai aussi un blocage des jambières qui sur le fig V3 devrait monter plus haut... Faut il donc sacrifier un body de ikki v3 ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 18:05:31 |
|
|
J'ai fait comme 6mon pour le Phénix.
Utiliser le corps V3 pour mettre l'armure V2 est presque impossible alors que pour les autres ça va encore... donc j'ai changé le cou... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 19:40:46 |
|
|
Pourquoi voulez-vous intervertir les armures ? Chaque armure à son personnage alors pourquoi mettre l'armure V2 sur le corps V3 ? |
|
 |
|
 |