|
Posté le: 21 Sep 2007 08:39:12 |
|
|
la claque que je viens de me prendre la
Il est trop beau le aiolia.
Pour les pieces adaptables, moi je disque casque plastron epaulettes masque du lion (dans le dos) et les avants bras. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 08:44:18 |
|
|
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Quelle claque de bon matin ^^
thanks sorrento
deja qu'il est au premier plan dans ma vitrine mais alors la il va etre enorme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 08:55:09 |
|
|
Oh punaise....
La claque.........
Ca y est là j'suis à l'étroit dans mon slip............
Comment que ça va depoter sur la myth...
Alors, je pense que le plastron, les epaulettes et aussi les avant bras seront adaptable sur la myth.
Que du bonheur....
Vivement les photos du buste de Mü en couleur.... _________________ Il vaut mieux passer pour un con et fermer sa bouche plutot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont!
Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!!!
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 08:57:00 |
|
|
Ho PU**** !!!!
Il est superbe !!!
Avec ça Aiolia va revivre comme Shakka avant lui !
Une pièce qu'il aurait été utile de changer c'est la partie plastique abdominale qui est très grosse sur les côtés et c'est le seul qui a ce désavantage....
mais bon ne soyons pas trop exigeant...
C'est déjà très bien qu'il soit ainsi retapé ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 08:58:34 |
|
|
il est sublime, y'a pas d'autres mots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 08:59:55 |
|
|
 _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 09:03:54 |
|
|
J'ai la bandoche.
Plus sérieusement, j'aurais aimé une couleur de cheuveux un peu plus foncée, dans le style de celle des OAV, mais bon, c'est du chipotage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 09:27:52 |
|
|
OOOOOHHH MYYYYY GOOOOODD !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 09:29:13 |
|
|
j'espère qu'on pourra faire 2 têtes complètes, là je ne vois qu'une seule chevelure pour l'arrière de la tête, comprenez moi, que je veuille une tête nue complète et une tête avec diadème complète..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 09:29:53 |
|
|
j'aurais bien aimé voir une photo de lui de face sans casque, pour voir s'il est aussi beau que shaka , sinon ce sera chez moi avec casque et yeux de face  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|