Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les figurines Kubrick
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les figurines Kubrick
  Shiini
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 21 Sep 2007 03:32:10 Répondre en citant  

Ouip, je confirme. Ce sont purement et simplement des imitations Kubrick Medicom, Made in China/HK, sorties au début des 2000's comme l'a dit Ultime Cosmos, lors du plein boum Vintage grâce à Internet/Ibazar/Ebay. Les petits dépliants le prouvant, étant des répliques des dépliants pour les Gashapons HGIF de Bandai. Maintenant, dire que c'est de qualité plus que merdique, et foutu au bout de deux semaine, il n'y a qu'un pas.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 22 Sep 2007 13:37:50 Répondre en citant  

A mon tour Bonjour

En quelle année ces figurines sont-elles sorties? : 2000 / 2001 environ j'a achete les miens en 2003

_ Existe-il d'autres personnages que ceux-là? : Oui ou plutot une version differente au niveau des couleurs, il y a cette version des armures mates et une autre avec les armures brillantes pour les 3 versions (bronze gold et black) qui rend bien mieux / il y a aussi la diff au niveau des visages / Certains sets sont fournis ave une boite de rangement transparente

_ Quel est la valeur de ces figurines? : 15/20 euro environ le set de 5 bronze

_ Certains d'entre-vous en possèdent? : Oui g les 3 sets dans les 2 versions (mat et brillant)

_ Quelqu'un a-t'il d'autres photos? : Faut que je les fasse Clindoeil

_ Qu'en pensez-vous? : C'est moyen pour les mat mais les brillants sont plus sympa et completent un decor pour boucher les trous / En résumé c mignon !!!! / Apres c du Kubrick Chinois Exorbite / Niveau qualite ca fait 4 ans que je les ai et aucun probleme niveau ecaillement (pour les brillants)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 23 Sep 2007 12:57:23 Répondre en citant  

Merci de tes réponses Alextls99 Wink ; j'ai hâte de voir les photos Bravo1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: