|
Posté le: 23 Sep 2007 15:37:04 |
|
|
Bon, p'tite idée pour concurencer les autres dans la campagne sur le blog de Shion (surtout ma déesse avec ses nombreux customs)
Pourquoi ne pas y poster les créations "customiques" ( décors ou figurines) des membres d'Ikki63 voulant voter pour notre forum?
Ceux qui sont partants, poster vos créations dans ce topic, je prendrais le soin de les mettre sur le site de Shion
GO GO GO IKKI63!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 15:29:51 |
|
|
C'est ce qu'on appelle un FLOP  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 15:57:16 |
|
|
C'est pas faux
Ca nous arrive à tous de prendre des vents, mais là, il est joli.
Donc personne pour mettre un de ses customs en photos pour une pub de soutien? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 16:34:56 |
|
|
C'est donc çà se prendre un vent ....  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 16:41:50 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 22:19:47 |
|
|
je peux vous faire un custom avec des macaronis mais je suis pas sur que ça rende hommage au forum!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 14:03:16 |
|
|
chiche!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 18:37:47 |
|
|
Je peut demander la pâte à modeler de mon neuveu.....
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2008 13:38:08 |
|
|
mince pauvre Fenryl lol si j'en avais je te promet que j'aurai mis des photos encore faut-il que je sache le faire lol ,je suis trop nule bouuu!
mais je compte bien y remédier lol
( Vincz il est mimi tout plein ton neuveu )  _________________
 |
|
 |
|
 |