|
Posté le: 24 Sep 2007 23:15:57 |
|
|
jerorochi a écrit: | Comme M je crois plus qu'il est question d'un mauvais montage est d'une horrible prise de vue |
C'est forcément ça puisque dans Hobby Japan, il est splendide et c'est le même produit (fourni par Bandai) à la base.
Donc chez Figure Oh, ils y ont fait du travail de gougnaffiers et ont "massacré" Krishna  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 23:21:43 |
|
|
M a écrit: | jerorochi a écrit: | Comme M je crois plus qu'il est question d'un mauvais montage est d'une horrible prise de vue |
C'est forcément ça puisque dans Hobby Japan, il est splendide et c'est le même produit (fourni par Bandai) à la base.
Donc chez Figure Oh, ils y ont fait du travail de gougnaffiers et ont "massacré" Krishna  |
Donc, tu suggères aux nouveaux venus de volontairement mal monter une fig, de la prendre en photo ainsi et de la mettre en avatar, juste pour te faire rager ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 23:23:34 |
|
|
rugby_fr a écrit:
mais à mon avis cela ne sera pas forcément facile vu que c'est
un "serre-tête", ça risque d'être toujours approximatif.
jerorochi a écrit:
ouai, mais bon, Ichi aussi a le même type de coiffure et ils sont arrivés
à faire coller le masque au visage... Sourcil
comme M je crois plus qu'il est question d'un mauvais montage est
d'une horrible prise de vue, mais ce n'est tout de même pas super
rassurant... Sourcil
Je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que du aux serre tête
"on" peut mal le monter.
Pour Ichi, le diadème était bien plus enveloppant, prenant les tempes, les joues et le haut du crâne, avec trois points de contacts ça laisse moins de chance de mal le mettre;
Pour chrysaor il n'y a que deux point d'attaches de petites taille aux niveau des tempes, donc il y des chances que le diadème placé sur la tête soit mal équilibré.
Bref, on est d'accord...
Ce n'est pas un montage parfait, c'est évident.
Dernière édition par rugby_fr le 24 Sep 2007 23:32:45; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2007 23:29:29 |
|
|
hisoka a écrit: | Donc, tu suggères aux nouveaux venus de volontairement mal monter une fig, de la prendre en photo ainsi et de la mettre en avatar, juste pour te faire rager ?  |
A part un nazgul... qui oserai pareille bêtise ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 00:19:21 |
|
|
Nazgul Powa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 09:52:42 |
|
|
les epaulettes sont me semble -til en plastique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 15:18:45 |
|
|
j'espère que non !  _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 11:38:51 |
|
|
arf ! z'avez pas remarqué que Cellsenshi a mis Krishna torse nu qui déclenche le maha rôshini dans sa sig ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 18:13:00 |
|
|
hideo a écrit: | les epaulettes sont me semble -til en plastique  |
Moi, je veux pas du plastique... avec la série des généraux, Bandai a tjs utilisé le métal pour les épaulettes des autres généraux! Il ne faut qu'il change sur leur lancée!!!
On verra bien de toute manière une fois qu'on l'aura entre les mains...
Wait and see _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 18:20:29 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | arf ! z'avez pas remarqué que Cellsenshi a mis Krishna torse nu qui déclenche le maha rôshini dans sa sig ?  |
oui il a meme l'arriere de la boite entiere est certainement plus mais visiblement il a pas le droit ou ne veut pas la diffuser en taille reelle
dommage  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|