bon j étais pas là du week end et je vois que ça se mobilise!!!
ayant déjà voté et étant en total soutient je souhaite également me parer de cette panoplie!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 24 Sep 2007 14:36:27
6mon a écrit:
bon j étais pas là du week end et je vois que ça se mobilise!!!
ayant déjà voté et étant en total soutient je souhaite également me parer de cette panoplie!!
Si cela pouvait être réalisé également pour ma pomme je veut bien ^^ _________________
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 25 Sep 2007 14:00:54
j'vous suis bien sur !!!!
Andromede Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 25 Sep 2007 15:54:57
sangocarp a écrit:
j'vous suis bien sur !!!!
Ben t'as même pas voté... Faut voter d'abord!!
Par contre, je propose qu'on accorde le rang à Io de Scylla, qui a bel et bien voté, même si son vote n'est pas pris en compte! _________________ Andromède
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum