|
Posté le: 25 Sep 2007 17:56:46 |
|
|
sa annonce vraiment du bon pour notre petit lion ! vivement qu'il sorte ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 19:14:46 |
|
|
le buste du lion est sublime... je trouve néanmoins, sur la photo les cheveux un peu clairs... mais bon on verra bien une fois dans les mains... ^^ _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 19:19:57 |
|
|
Kromdor a écrit: | le buste du lion est sublime... je trouve néanmoins, sur la photo les cheveux un peu clairs... mais bon on verra bien une fois dans les mains... ^^ |
les cheveux sont clairs, faudra bien, car ceux d'aioros sont bien foncés sinon on aurait un peu de mal à les distinguer lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 19:47:19 |
|
|
Au moins cette fois le deux feres seront differenciés. vivement un buste du sagitaire plus tard! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 20:58:54 |
|
|
neobaka3000 a écrit: | Au moins cette fois le deux feres seront differenciés. vivement un buste du sagitaire plus tard! |
En parlant du buste du saggitaire, j'espère vraiment que Bandai nous fourniront de nouvelles ailes, car perso, je n'aime pas celles qui sont sur la myth! Mais ce n'est qu'un doux rêve... Bandai écoute ma prière...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 22:36:54 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:18:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 22:39:28 |
|
|
Clair que des ailes neuves, ça paraît beaucoup. En revanche, un système de fixation plus discret en plastique, c'est plausible. Parce que faut avouer que c'est les fixations qui sont moches, pas les ailes... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2007 23:32:36 |
|
|
Si on regarde le buste de Shaka, on avait de nouvelles epaulettes, une paire d'ailes et tout le tutti. Pour Aiolos, il faudrait juste
-une nouvelle tete
-casque
-un nouveau plastron avec un nouveau systeme de fixation d'ailes
-une nouvelle paire d'ailes.
-un nouvel arc + fleche peut etre.
Pour ma part les ailes du Sagittaire ne ressemblent pas du tout a celle de l'anime. Si Bandai pouvait faire un systeme comme Sorrento, je serais vraiment heureux.
Dernière édition par Clive le 26 Sep 2007 00:43:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 00:16:07 |
|
|
Clive a écrit: | Si on regarde le buste de Shaka, on avait de nouvelles epaulettes, une paire d'ailes et tout le tutti. Pour Aiolos, il faudrait juste
-une nouvelle tete
-casque
-un nouveau plastron avec un nouveau de fixation d'ailes
-une nouvelle paire d'ailes.
-un nouvel arc + fleche peut etre.
Pour ma part les ailes du Sagittaire ne ressemblent pas du tout a celle de l'anime. Si Bandai pouvait faire un systeme comme Sorrento, je serais vraiment heureux. |
oui oui des ailes comme le seiya en armure divine ( or et bronze ) sorti y a pas longtemps, qu'on a vu circuler... ces ailes là étaient superbes |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 06:55:33 |
|
|
il y aura de toute facon des iales parce que je les voi mal sortir un buste du sagittaire sans ailes, se serait comme sortir un buste du grand pope sans les epaulettes rouges, ca n'aurait pas de sens, bandai est quand mem plus intelligent que ca |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|