|
Posté le: 26 Sep 2007 16:40:11 |
|
|
Pour ma part, après je suis peut-être à côté de la plaque complétement, mais je pensais quand j'étais petit que l'armure de ce personnage était faite de cristal et que donc le chevalier cristal n'était pas le chevalier du cristal mais le chevalier portant une armure faite de cristal (donc pas en argent), genre un truc resistant, transparent et coupant, genre comme de la glace en fait.
Et puis j'ai grandi et je me suis dis qu'en fait j'en n'ai rien à foutre de savoir si il est en cristal, en argent, en glace au yaourt, en plexi, .... _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Dernière édition par oni60 le 26 Sep 2007 16:55:51; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 16:51:14 |
|
|
Andromede a écrit: | BigFire a écrit: | D'ailleurs pour exemple, je pourrais même penser que tu es un mec car c'est ma façon de concevoir les choses. |
Mais si ça peut te faire plaisir de penser que je suis un mec, libre à toi! |
Comme dirait Jack.L "quel bel homme"  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:17:00 |
|
|
maxkaban a écrit: | Andromede a écrit: | BigFire a écrit: | D'ailleurs pour exemple, je pourrais même penser que tu es un mec car c'est ma façon de concevoir les choses. |
Mais si ça peut te faire plaisir de penser que je suis un mec, libre à toi! |
Comme dirait Jack.L "quel bel homme"  |
andro un homme, moi aussi me suis fait piégé xD _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 17:20:43 |
|
|
En ce qui me concerne le chevalier de crystal à une armure en Crystal, il n'a pas un rang détérminé dans la hiérarchie or, argent, bronze (car pas de constellation).
Juste un chevalier ayant sa propre catégorie qui a juré fidélité à Athéna.
Tout comme les chevaliers des Abysses (Ghost), Ennetsu ou Spartan qui eux ont une armure en plastoc, alluminium, patte à modeler ou ce que bon vous semblera.
Sinon la Myth:
Elle à une drôle de tête mais j'attend de voir des photos lors de sa sortie.
La cape est vraiment top.
Le totem est super.
Voilà c'que j'en pense.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 19:10:29 |
|
|
Chacun pense ce qu'il veut, mais que ceux qui pensent que le Crystal Saint est un Silver sachent qu'ils pensent une connerie.
Je crois que c'est le consensus.  _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 20:09:06 |
|
|
crystale est un chevalier d'argangant et sa constellation de la criox du sud. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 20:11:19 |
|
|
shura28 a écrit: | crystale est un chevalier d'argangant et sa constellation de la criox du sud. |
Oui, c'est exactement ce que j'allais ne pas dire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 20:19:27 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | En ce qui me concerne le chevalier de crystal à une armure en Crystal, il n'a pas un rang détérminé dans la hiérarchie or, argent, bronze (car pas de constellation).
Juste un chevalier ayant sa propre catégorie qui a juré fidélité à Athéna.
Tout comme les chevaliers des Abysses (Ghost), Ennetsu ou Spartan qui eux ont une armure en plastoc, alluminium, patte à modeler ou ce que bon vous semblera. |
Non, ceux là ils sont ici:
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=20583&postdays=0&postorder=asc&start=10 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 20:58:13 |
|
|
bon mettre mon grain de sel..je comprend qu on ne considere pas
Crystal comme un Silver vu que c est "OFFICIEL"...apperement
mais "OFFICIEUSEMENT" on peut le considerer comme un SILVER
c est plus logique qu un Silver soit le maitre d un futur Bronze...
si on rajoute a que c est un rajout de l animé...
maitre de Seiya------Silver (aigle)
maitre de Shun----- Silver (mince jai oublié son nom)
maitre de Shyriu----Gold (balance)
(le cas IKKI est encore different, c est le seul a avoir gagné la Cloth du Phoenix il me semble??? )
maitre de Yoga ----- Silver(Crysta) et/ou Gold(Verseau)....
nan
bon apres comme vous voulez, mais voila mon miserable avis
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:09:58 |
|
|
vavavoum a écrit: | bon mettre mon grain de sel..je comprend qu on ne considere pas
Crystal comme un Silver vu que c est "OFFICIEL"...apperement
mais "OFFICIEUSEMENT" on peut le considerer comme un SILVER
c est plus logique qu un Silver soit le maitre d un futur Bronze...
si on rajoute a que c est un rajout de l animé...
maitre de Seiya------Silver (aigle)
maitre de Shun----- Silver (mince jai oublié son nom)
maitre de Shyriu----Gold (balance)
(le cas IKKI est encore different, c est le seul a avoir gagné la Cloth du Phoenix il me semble??? )
maitre de Yoga ----- Silver(Crysta) et/ou Gold(Verseau)....
nan
bon apres comme vous voulez, mais voila mon miserable avis
 |
Maître de Shun ----> Daidalos (manga) Albior (anime), silver saint de Cephée _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|