|
Posté le: 26 Sep 2007 22:32:24 |
|
|
Bensab a écrit: | Au début j'ai eu du mal, quand j'ai appris dans le manga que camus était le maître de Hyoga, mais maintenant je trouve ca tellement plus logique et crystal (pour moi aujourd'hui), il sert a rien |
Je pense comme toi... de plus, ce foutu de cristal a dénaturé la relation maitre-disciple de Hyoga et de Camus! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 06:49:44 |
|
|
vavavoum a écrit: | mais "OFFICIEUSEMENT" on peut le considerer comme un SILVER
c est plus logique qu un Silver soit le maitre d un futur Bronze... |
Encore faut-il considérer que Crystal est le maître de Hyoga, ce qui n'est pas mon cas
Pour moi c'est un bug  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 07:25:03 |
|
|
Un débat inutile comme l'ont montré les précédents ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 09:32:58 |
|
|
et surtout deja fait et qui n'est pas a sa place...pensez a ceux qui attendent des tofs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 11:57:50 |
|
|
c'est clair, je m'e bat les couilles qu'il soit en argent, crystal ou pate a fix, moi ce qui m'interresse, c'est qu'il soit dans ma vitrine !!! c'est chelou qu'on ai pas eu d'autres visuels ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 14:37:47 |
|
|
Il sort dans deux mois, normal qu'on n'est pas tofs, ça va viendre. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 19:32:19 |
|
|
moi ce que je trouve insuportable c'est tout ce beau monde qui genre on ne connait que le manga etblablabla he a moins d'avoir ete sur une autre planete pendant les 30 dernieres annees on a tous connus saint seiya al tele alors arretez de faire les interessants  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 20:01:12 |
|
|
shura28 a écrit: | moi ce que je trouve insuportable c'est tout ce beau monde qui genre on ne connait que le manga etblablabla he a moins d'avoir ete sur une autre planete pendant les 30 dernieres annees on a tous connus saint seiya al tele alors arretez de faire les interessants  |
Et????
Manga ou non Crystal n'est pas un Silver de toute façon.
Ensuite libre à chacun de l'apprécier ou pas. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 20:54:01 |
|
|
Si si  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 21:10:58 |
|
|
Non non.
PS : Désolé.
Une sucette avec comme thème "Crystal, Silver or not Silver" se profilerait-elle à l'horizon ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|