|
Posté le: 27 Sep 2007 12:41:21 |
|
|
salut, j'ai pas trouvé de poste sur le sujet et sur le site de cote ne parle plus que des bronze1 :/
je n'est pas suivit la quote dernierement des vintage, même si je sais qu'elle a baisser, j'aimerais connaitre vos opinions concernant les vintages suivant:
- cygne bronze 1 gold 9.5 boite 9.5.
- andromede 1 gold 1 gold 9.5 boite 9.5
- phoenix 1 gold 9.5 boite 9.5
- cygne 1 gold c9 boite c9 mais sans le point
-gamma c9.5 mais etiquette collé
- eta c9.5 mais je trouve le perso un peu mou des jambes.
- delta c8.5, bonne etat mais éclats sur les deux jenouilleres.
- vierge jap c9.5, parfait état.
désolé par avance si je ne poste pas dans la bonne section. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 17:58:01 |
|
|
Bah les cotes, c'est devenu super dur d'en faire en ce moment vu que c'est très aléatoire. On peut faire des pures affaires sur ebay en ce moment mais d'autres partent à des prix conséquents. Les asgards sont ceux qui ont subi la décote la plus importante.
Je vais quand même essayer de t'aider car je suis pas mal les enchères ebay.
Je pars du principe qu'ils sont tous dégrappés (enfin ceux qui sont grappés à la base)
- cygne bronze 1 gold 9.5 boite 9.5 -> 150-160
- andromede 1 gold 1 gold 9.5 boite 9.5 -> 150-160
- phoenix 1 gold 9.5 boite 9.5 -> 160-170
- cygne 1 gold c9 boite c9 mais sans le point -> 100-110
-gamma c9.5 mais etiquette collé -> 60-70
- eta c9.5 mais je trouve le perso un peu mou des jambes -> 70
- delta c8.5, bonne etat mais éclats sur les deux jenouilleres -> 70
- vierge jap c9.5, parfait état -> 60-70 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 21:54:06 |
|
|
tiens un revenant ! ,
j'ai pas oublié l'andromède mémorial que j'avais gagné sur ebay et ensuite tu n'as plus jamais donné signe de vie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 12:44:43 |
|
|
oula sa remonte, j'avais mit 15 fig en vente, j'ai du m'absenter pour cause de deces, je suis revenus 5 jours apres la fin des encheres, compte ebay bloqué, et j'etais spam d'insulte par mail... tres mauvais souvenir.
ba d'ailleur j'ai foutu les fig dans un carton et je les ressort que maintenant.
merci pour l'estimation ^^
j'avais a peut pres bon, c'est dingue la devaluation des figs, surtout les asgards et poseidon, ce sont quand même des jouets de 20 ans.... mais il y a de moins en moins de collectionneur de vintage, faute au myth cloth et au réedition mais c pas plus mal, vu le prix des fig avant, sa permet a beaucoup plsu de monde d'avoir une belle collection. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|