|
Posté le: 26 Sep 2007 19:31:34 |
|
|
JoCamus a écrit: | Mû de Jamir, une question qui me turlupine : comment tu fais pour avoir un fond si blanc ? |
une feuille de papier blanc, et là encore elle parait grise......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:15:49 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | JoCamus a écrit: | Mû de Jamir, une question qui me turlupine : comment tu fais pour avoir un fond si blanc ? |
une feuille de papier blanc, et là encore elle parait grise......  |
Ok, tout simplement! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2007 21:26:08 |
|
|
Photo de moi ce week end aussi ! de plus mon reflex sera rentré de son second voyage à la réunion donc pour Cyd se sera ambiance plage et lagoon ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 12:27:12 |
|
|
Voila après une nuit à la poste , cyd est chez moi et monté . Première impression , superbe figurine , montage très simple , un peu étonné par les épaules qui sont en plastic , sinon la peinture est sympa et finalement cela ressort très bien , même avec les ornements granuleux qui sont plus vert que jaune , bilan jerem63 content

Dernière édition par jerem63 le 27 Sep 2007 12:49:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 12:41:24 |
|
|
epaulette en plastique pour Syd...eh ben  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 12:43:43 |
|
|
hideo a écrit: | epaulette en plastique pour Syd...eh ben  |
Comme le dit le Doc : "Ce n'est pas sale !" _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 13:32:07 |
|
|
je n'ai pas le talent de mes amis photographes, mais voici mon syd reçu ce matin:
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 13:55:21 |
|
|
aiolos a écrit: | je n'ai pas le talent de mes amis photographes, mais voici mon syd reçu ce matin: |
Avec la patience et la pratique, la réussite en photo tu aura !
MAis sinon c'est bien sympa vivement qu'il arrive et cela mon relevé EMS il arriverai demain ??? au lieu de samedi ! ça serai le meilleur ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 15:14:30 |
|
|
jerem63 a écrit: | Voila après une nuit à la poste , cyd est chez moi et monté . Première impression , superbe figurine , montage très simple , un peu étonné par les épaules qui sont en plastic , sinon la peinture est sympa et finalement cela ressort très bien , même avec les ornements granuleux qui sont plus vert que jaune , bilan jerem63 content
 |
Des épaulettes en plastique?!? Ah l'arnaque, ça ne se voyait pas sur les photos et j'en suis sur que personne ne s'y attendait!!!
PS : Tu pourrais me dire pourquoi tes marinas ont une scale aussi orangée? quel produit utilises-tu, SVP ? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Sep 2007 15:40:34 |
|
|
vincz a écrit: | hideo a écrit: | epaulette en plastique pour Syd...eh ben  |
Comme le dit le Doc : "Ce n'est pas sale !" |
non c'est juste un scandale ! _________________ ________________________________________
A quand la myth cloth de Gamma ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|