|
Posté le: 29 Sep 2007 00:17:05 |
|
|
un peu comme vous au niveau du montage, mais petit bemol de montage pour les cheveux long, et je trouve la tete avec le casque pas super, par rapport a certaines autres MC. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 11:40:24 |
|
|
oui la meche de cheveux est dur à mettre mais faut bien appuyer et faut pas avoir peur lol
par contre j'ai eu une net préférence pour le casque avec mâchoire
parcque sans mâchoire ça rend moins _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 00:00:51 |
|
|
reçue aujourd'hui, déballée, montée, démontée, et remise en boite (je demenage dans pas longtemps)
en gros :
ELLE TUE SA MERE
je sais pas si vous avez remarqué, mais y a de grand changements dans quelques trucs... le plastoc thermoformé des boites est plus precis, les pieces rentrent dedans tout pile poil...
et puis on a une nouvelle texture de plastique pour les cheveux, ainsi qu'un nouveau mode de fixation, qui tient bien mieu, puisqu'il se clipsent...
et ce que j'ai adoré, c'est la meche de cheveux amovible, c'est bien mieu que ces saloperies de cheveux comme kanon ou sion qui arretent pas de tomber....
la couleur est superbe, l'armure est tres finement travaillée, un peu dommage que le casque soit pas plus gros...
le seul reel defaut de cette myth, et ça a deja été souligné, c'est l'absence du poignard... esperons qu'il sera avec bud... vu qu'on decouvre l'histoire des poignards avec lui... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 01:15:57 |
|
|
benjleouf a écrit: | reçue aujourd'hui, déballée, montée, démontée, et remise en boite (je demenage dans pas longtemps)
en gros :
je sais pas si vous avez remarqué, mais y a de grand changements dans quelques trucs... le plastoc thermoformé des boites est plus precis, les pieces rentrent dedans tout pile poil...
et puis on a une nouvelle texture de plastique pour les cheveux, ainsi qu'un nouveau mode de fixation, qui tient bien mieu, puisqu'il se clipsent...
et ce que j'ai adoré, c'est la meche de cheveux amovible, c'est bien mieu que ces saloperies de cheveux comme kanon ou sion qui arretent pas de tomber....
la couleur est superbe, l'armure est tres finement travaillée, un peu dommage que le casque soit pas plus gros...
le seul reel defaut de cette myth, et ça a deja été souligné, c'est l'absence du poignard... esperons qu'il sera avec bud... vu qu'on decouvre l'histoire des poignards avec lui... |
Bandai puisse t'entendre pour le poignard !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 06:22:21 |
|
|
j'ai un doute sur votre histoire de poignard , étant donné qu'ils sont sensés en avoir un chacun ,pourquoi mettraient t'ils les 2 avec bud , de plus on ne les voit que quant ils sont enfant , donc je ne pense pas qu'ils y soient avec bud !! _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 07:30:57 |
|
|
si mes souveniors sont bons cyd donne son poignard à bud quand ils sont gamin, donc bud possède les deux au moment de son apparition en tant que GW.
du coup de ce point de vue c'est pas si bizarre que bandai donne les deux avec bud.
d'un autre coté j'y croit moyen tout de même  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 08:08:25 |
|
|
benjleouf a écrit: | reçue aujourd'hui, déballée, montée, démontée, et remise en boite (je demenage dans pas longtemps)
en gros :
ELLE TUE SA MERE
le seul reel defaut de cette myth, et ça a deja été souligné, c'est l'absence du poignard... esperons qu'il sera avec bud... vu qu'on decouvre l'histoire des poignards avec lui... |
Merci benj, je suis rassuré pour les cheveux, c'était un des gros défaut des MC je trouve, ceux de Shion n'arrête pas tomber chez moi et Kanon, faut pas que j'y touche sinon par terre. Pour le coup ça annonce du bon pour les prochains, quand on voit la chevelure de Krishna par exemple. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 08:41:24 |
|
|
Faudrait qu'on m'explique l'utilité du poignard là ?
A moins que vous ne vouliez aussi un lapin avec Thor ?  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 10:07:59 |
|
|
je me demande aussi le poiignard c'est vraiment le truck de second zone qui sert a rien enfin y aura toujour du custom pour ceux qui le veulent réellement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2007 10:31:49 |
|
|
l'utilite du poignard ne sert strictement a rien !
un gadjet de plus ....
et a quoi bon avoir une merde de ce genre !
rahalalallala |
|
 |
|
 |