|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 17:56:48 |
|
|
C'est quoi ce custom?
n'importe quoi ... reprendre les éléments de la mc pour faire un buste et retravailler la tête n'a pas vraiment de sens puisque Bandai va le sortir ce buste ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 17:57:41 |
|
|
pas mal pour du custom mais je préfère attendre l officiel!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:00:11 |
|
|
99.999 JPY ??????
Sérieux, ça les vaut pas !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:01:23 |
|
|
what 99 999 yens ?
y'a une couille ou je sais pas lire ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:19:18 |
|
|
Cela permet de voir quand meme quel effet aura une nouvelle tete.
Quant au prix, ben tant mieux comme ça on n'hesitera pas, on attend l'officiel!
En même temps, il me derange un peu ce custom, Camus un air "niais", accentué par le casque mal posté qui me rebute...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:24:01 |
|
|
Ils ont fait fumer mon chevalier préféré ! rrrrhhhhaaaaaa !! pas bien !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:35:42 |
|
|
je trouve ça affreux _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 19:00:06 |
|
|
Ca me rappelle beaucoup trop le buste de Shaka (forme des cheveux dans le dos, du visage, etc.)
Manque d'originalité.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 19:14:06 |
|
|
Euh, jtrouve pas qu'il ressemble bcp plus a c'qu'on a actuellement... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|