|
Posté le: 01 Oct 2007 20:40:34 |
|
|
JoCamus a écrit: | Mon p'tit Syd
 |
on dirait qu'il a un gant de baseball sur celle la  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 20:46:23 |
|
|
Il joue avec le boule de Saga  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 21:11:08 |
|
|
Il est parfait . Le seul défaut est que sals leurs casques Cyd est + grand que Siegfried . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 21:47:54 |
|
|
achka a écrit: | 6mon a écrit: | un petit chef d oeuvre, direct number one !
 |
Number one... et tu mets qui après en seconde position? |
puisque t es gentil je te donne mon top 3!
1 syd
2 sion
3 isaak _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 22:32:00 |
|
|
j ai posté une tof en speed ce matin j ai meme pas donné mes impressions!!
alors je m attendais à une tres belle myth mais peut etre pas au niveau d un sion ou d un isaak, grosse erreur, cette myth cloth est 10000 fois mieux en vrai que sur les tofs qu on a pu voir avant!
le visage est criant de réalisme, les cheveux ne font pas du tout touffe ou choucroute, les couleurs sont superbes et l ensemble m a mit une claque magistrale!
la petite queue de cheveux s attache directement sur le casque, ce qui est plutot ingénieux et les tonnes de jeux de mains laissent énormément de possibilité au point qu on ne sait plus lesquelles mettrent!
par contre les épaulettes sont en plastiques mais ne jurent pas avec le métal donc pas grave et l arrière du casque est pas simple à clipser, par contre je trouve que le casque avec mentonnière colle mieux au visage que l autre du coup le choix s est imposé de lui meme!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 22:34:59 |
|
|
La tete est tellement belle que je n'ai pas voulu la gachée, la cachée avec le casque... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:49:13 |
|
|
Petite question pour ceux qui on deja leur myth de Zeta:
Etant donné que j'ai toujours préféré le casque sans mentonnière dans le DA,quand est il sur la myth cloth?
Il rend bien ou pas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 01:39:51 |
|
|
Le_casque_de_la_justice a écrit: | Petite question pour ceux qui on deja leur myth de Zeta:
Etant donné que j'ai toujours préféré le casque sans mentonnière dans le DA,quand est il sur la myth cloth?
Il rend bien ou pas? |
pour ma part sur ma figurine le casque sans mentonnière à les dents qui collent moins au visage donc dans l ensemble c est moins jolie!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 05:57:44 |
|
|
et il y a risque de trace noir sur les joues ? comme radha ? certain avait dit qu'ils avaient eu ces traces avec siegfried (c'est pour sa que je suis pas chaud pour mettre le casque a siegfried). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 07:03:40 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:27:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|