|
Posté le: 29 Sep 2007 22:31:41 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: |
Et puis 999 centimes tu trouverais pas ça bizarre ?
|
Fait pas ton malin..........toi même dans le poste d'avant tu disais ne pas savoir dire "centimes" en japonnais... |
Ah parce que monsieur sait le dire peut-être  |
cen fen ti fi me fe  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 22:37:18 |
|
|
Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: | Yokozuna a écrit: | wolfcerber a écrit: |
Et puis 999 centimes tu trouverais pas ça bizarre ?
|
Fait pas ton malin..........toi même dans le poste d'avant tu disais ne pas savoir dire "centimes" en japonnais... |
Ah parce que monsieur sait le dire peut-être  |
cen fen ti fi me fe  |
Tu réalises qu'il va falloir que tu sortes ?
Allez je t'accompagne va il fait bon dehors  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 22:46:14 |
|
|
je suis pas certain qu'il y aie même des centimes de yen...  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 15:32:34 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 15:40:28 |
|
|
Perso, j'aime pas les cheveux de Dohko, par contre, le visage semble bien reussi.
J'aime pas non plus le Vieux Maitre. Et pour Camus, le produit officiel sera meilleur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 17:31:38 |
|
|
Mouais, c'est bien mais c'est moche  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 17:55:01 |
|
|
c'est bien essayé mais camus à un visage de minot  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:25:47 |
|
|
Me..de, plus je les regarde et plus on dirai les stand-up de Bandai, les trucs montés sur socles. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 00:16:19 |
|
|
Eh bien, il se mouche pas avec le coude celui là
Surtout que dans le genre, trueno del alba de "ma-déesse" avait déjà fait dans le haut niveau :
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 00:25:10 |
|
|
Tsume a écrit: |  |
Il a un poil trop abusé sur le gel ce Camus mais sinon le reste est tip top ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|