|
Posté le: 29 Sep 2007 14:03:19 |
|
|
vu sur suka des items pour décorer chaque myth, celui de la vierge n est pas terrible mais celui de deathmask lui est sympa!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 14:07:41 |
|
|
mouais ......
le point positif c'est que même si on ne les achète pas, ça donne des idées de décor  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 14:19:45 |
|
|
c'est vrai que celui de la vierge n'est pas terrible, à choisir je préfère celui du cancer qui n'est pas mal avec les têtes de morts vivant qui sort de terre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 15:21:30 |
|
|
Moi je trouve ca plutot sympa. J'attend d'en voir plus pour savoir si certains seraient susceptibles de m'intéresser _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 16:05:41 |
|
|
Je les trouve pas trop mal...ca permet d'ajouter un ptit quelque chose aux MC...et le prix reste raisonnable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:25:05 |
|
|
c'est marrant, pas pour toutes les myth, mais ces marrants ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 18:30:47 |
|
|
Des petits malins qui ont compris que comme Barbie, ce sont les accessoires qui rapportent. On avait pas encore eu les "customs" de stands, voilà c'est fait. Mais l'idée est sympa si on veut changer les décors de socles et ne pas opter pour Bandai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:21:11 |
|
|
Le volume 4 sera donc un kit pour Cygne V2...alors là ca va etre tout aussi difficile de décrire ça par écrit....mmm...bon §
1) Vous prenez la tête (un oeil fermé) + le cou bandé qui sont fournis dans la boite de Kraken...vous me suivez ?
2)Prenez le corps V2 de Hyoga et virez sa tete au loin...trés loin^^
Déviser le corp comme pour l'histoire du cou de la vierge.
3)Enclenchez l'embout du kit, refermez et la Bingo, ca s'adapte.
En résumé, il va y avoir, une coupe de cheveux et l'embout spécial...il y aura peut etre autre chose avec mais je n'en sais pas plus.
En tout cas ce kit n'interressera pas ceux qui ont déjà investi pour une seconde V3.
Quelques tof du cancer.

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 12:48:48 |
|
|
il est vrai que le décor de death mask déchire grave ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2007 14:51:48 |
|
|
J'achèterai pas mais j'aime bien  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|