Par moment je suis vraiment un boulet j'avais pas pensé à ça... Faut pas vieillir...
Etre vieux à 34 ans c'est moche! que doivent penser les gens qui en ont 36...? Coucou Andro
Ok je sors ==>
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 03 Oct 2007 16:26:40
Ultime Cosmos a écrit:
elfflesh a écrit:
Par moment je suis vraiment un boulet j'avais pas pensé à ça... Faut pas vieillir...
Etre vieux à 34 ans c'est moche! que doivent penser les gens qui en ont 36...? Coucou Andro
Ok je sors ==>
Méheu!!! _________________ Andromède
elfflesh Chevalier de bronze Age: 51 Signe : Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 27
Posté le: 03 Oct 2007 16:55:43
Et en plus d'être vieux je suis marié et Mme est pas chaude pour ce site. Déjà que paypal sa était la croix et la bannière. Donc je passe mon chemin.
J'suis vert
Parcontre si certains commandent qu'il me fasse signe . Je pourrais leur régler le montant même par chèque si le souhaite .....
PS/ Les célibataires NE VOUS MARRIEZ PASSSSSSSSSSSSSS
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Nop, pas pour une seule fig. D'ailleurs coup de chance ou pas, à chaque fois que j'ai reçu des colis en provenance d'HK en EMS je n'ai jamais eu de douane (poutant pas des petits colis).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum