|
Posté le: 04 Oct 2007 02:42:29 |
|
|
"Si vous étiez habitués à David Duchovny en agent du FBI asexué, que seuls les aliens pouvaient faire fantasmer, oubliez tout! Californication est aux antipodes de X-Files, et signe le grand retour de Duchovny à la télévision.
Hank Moody a tout pour être heureux: écrivain à succès, il a une femme délicieuse, des gosses géniaux. Mais voilà...Il s'emmerde. Enfin, il y a quelque chose de pourri au royaume de la Californie. Hank part alors dans un "lost weekend" de sexe, d'alcool et d'oubli de soi.
C'est la chaîne avant-gardiste Showtime (à laquelle on doit déjà "Queer as Folk" (US) et "The L Word", qui diffuse cette série largement explicite. De nombreuses scènes de nu et d'amour jalonnent les épisodes, et les tournages n'ont semble t-il pas posé de problèmes à David Duchovny: "J'enlève ma chemise, point final. Pas de quoi en faire un fromage!" S'il le dit... "
J'en suis au 8eme épisode et je dois dire que cette série est juste à crever de rire. Dans la veine de série comme Weeds mais avec notre bon vieux David Duchovny qui joue un rôle de looser dépendant au sexe et à la bouteille.
On y retrouve également Natascha McElhone (Ronin, The Truman Show), Evan Handler (Sex and the City, Lost) et Madeline Zima (la gamine dans "Une nounou d'enfer"....'tain elle a bien changée elle depuis^^)
Une bonne série que je vous conseil vivement.
La BA:
http://www.youtube.com/watch?v=gQ7yaQhXJAI _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 07:00:10 |
|
|
Je suis un fan, série ENORME, j'adore le coté sombre et cynique du héros...
Foncez série culte _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 15:41:19 |
|
|
Sortie au iouaisse ? voire dispo seulement chez voisin qui a un abo internet ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 16:21:52 |
|
|
Cette série est un de mes prochains download... Je sais où les prendre, j'ai plus qu'à appuyer sur le bouton ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 16:36:52 |
|
|
Ai vu le premier épisode, et c'est vraiment fendard !
Merci pour le conseil
Toma, toi qui en a déjà vu plusieurs, est ce que la suite continue sur le même ton, ou est ce que ça risque pas de s'essouffler un peu ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:23:53 |
|
|
Tsume a écrit: | Ai vu le premier épisode, et c'est vraiment fendard !
Merci pour le conseil
Toma, toi qui en a déjà vu plusieurs, est ce que la suite continue sur le même ton, ou est ce que ça risque pas de s'essouffler un peu ? |
C'est claire que ça sera pas aussi tendu qu'une série comme Heroes mais pour ce que j'en ai deja vu je trouve que ça reste d'un bon niveau tout du long...
quoique un peu moins de poitrines découvertent vers les derniers épisodes.... Mais question humour et situations rocambolesques ça reste assez élevé.
Sinon il y'a 12 épisodes déjà tournés et apparement comme ça à l'air de cartonner au states ils serait prévu d'en faire d'autres en fevrier pour remplire cette première saison.
Mise à part ça, depuis que je regarde cette série je suis fan des "Suicide Girls" ...
 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 17:51:37 |
|
|
j'adore cette serie aussi, le perso de duchovny est vraiment excellent. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2007 19:20:06 |
|
|
Clair que la série est bien sympa...au début j'ai trouvé que ca faisait un peu trop prétexte pour du cul facile, mais finalement les derniers épisodes prouvent qu'il y a quand même un fil conducteur solide derrière ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 16:38:01 |
|
|
Ca y est je viens de voir le premier épisode... et mais plus je verrai "une nounou d'enfer" de la même façon maintenant.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2008 11:45:22 |
|
|
Déterrage du topic, pour dire que cette série arrive sur M6,
Premier et deuxième épisode Vendredi 14 mars dès 23h20.
moi serais devant M6(HD en plus vu qu'il le diffuse en HD)  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|