|
Posté le: 08 Oct 2007 23:07:22 |
|
|
http://es.youtube.com/watch?v=Mc9s8HArtQ0
(source: Saint Seiya Gallery)
Bon, en dehors du fait que nos amis espagnols font des efforts pour promouvoir nos belles figurines à la télé, je vous invite à noter la finesse du montage des figurines...
... Faites bien attention au casque de shiryu V3  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 23:32:26 |
|
|
Moominspowa a écrit: |
... Faites bien attention au casque de shiryu V3  |
Oh, très jolie... Une version custom ? Le monteur qui est bigleux et qui se trompe de casque ? ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 03:20:09 |
|
|
On leur pardonnera bien volontiers cette petite bourde vu qu'eux, au moins, ils communiquement un minimum sur la gamme MC.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, suivez mon regard  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 03:55:58 |
|
|
todo l action, todo l action!!!
voici un exemple à suivre monsieur bandai france!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 07:55:37 |
|
|
c'est une pub, largement acceptable, et comme dit prescedement, un gros effort de distribusion que l'on aimerai en france
d'ailleur meme du temps des vintages, je n'ai pas de souvenirs d'une quelquonque pub française!!?? _________________ la vision par dela la vision !
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|