|
Posté le: 08 Oct 2007 22:57:22 |
|
|
Dans les perles ebay j'en ai une bonne aussi c'est l'histoire d'un type qui met en vente 4 prisms pp card à 1.50 euro. Je gagne l'enchere pour la somme de... 1.50 euros le 13 septembre + 3 euros pour un envoi en recommandé
Là le mec m'envoie un mail (preuve à l'appuie) le 14 en me demandant de payer le plus vite possible, ce que je fais au bout de 48h (preuve sur paypal)... On est donc à J+3... Je réclame mon évaluation positive vu que j'ai payé sous 48h et mon numéro de suivi
Là le mec reçoit le paiement que le 21 septembre (vu que le compte n'état pas encore activé... super le mec)
Arrivé le 1er octobre toujours pas d'évaluation, de numéro de suivi, donc je lui renvoi un mail, il ne daigne pas répondre...
Je cherche sur les pages jaunes, et là je trouve son numéro de domicile, j'appelle, je tombe soi disant sur son frere, il me dit qu'il est en suisse pour les vendanges. Je lui dis de faire transmettre le message, que si je reçois pas les cartes sous moins d'une semaine, je porte plainte aupres des gendarmes.
2 jours apres je reçois les cartes, avec un mot d'excuses. Mais la meilleure c'est l'évaluation neutre et le commentaire qu'il m'a mis:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130151108334
Des fois y a des cons sur ebay, d'ailleurs s'il est sur ce forum un conseil ne trader même pas avec lui _________________ C'est moi qui ai fais ça????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Oct 2007 23:09:15 |
|
|
Il avait bien choisi son pseudo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 00:12:09 |
|
|
C'est quoi son pseudo ici, histoire de bien le grillé ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 14:02:52 |
|
|
kaji88 a écrit: | suv a écrit: |
Il avait bien choisi son pseudo  |
tu m'étonnes ^^
la tortue  |
c'est christophe willem de la nouvelle star  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 14:27:31 |
|
|
Ptdr , le champion tu l'as pas rater non plus avec l'evaluation  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:15:05 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 03:48:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 19:21:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | C'est quoi son pseudo ici, histoire de bien le grillé ?  |
Je sais pas s'il est inscrit ici, mais bon vu que soit disans c'est un fan de japanimation, on sait jamais je post ça aussi ici...
J'espere bien qu'il se pointra pas là, ou du moins s'il se pointe avoir une sérieuse explication avec lui _________________ C'est moi qui ai fais ça????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2007 20:31:03 |
|
|
estime toi heureux!il t' a évalué neutre.
j'ai un cas similaire avec un vendeur aussi con et je me suis pris une neg. _________________
www.kifkifsaintseiya.forumactif.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 09:42:23 |
|
|
Les vendeurs qui te mettent une neg sur ebay cela commence à devenir courant !!!!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|