|
Posté le: 09 Oct 2007 09:50:52 |
|
|
Avec du retard : transaction au poil avec lordofthesith1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 18:45:15 |
|
|
max et cell perfecto
par contre j'aimerai les evaluer sur ikkytoys mais je ne les trouve pas  _________________
www.kifkifsaintseiya.forumactif.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 19:43:45 |
|
|
kifkifsaintseiya a écrit: | max et cell perfecto
par contre j'aimerai les evaluer sur ikkytoys mais je ne les trouve pas  |
tout pareil
moi c'est normal, on en avait discuter par MP parce que moi j'voulais échanger pandore contre un shun/hadès et tu m'as proposé de me la racheter  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 16:48:39 |
|
|
kifkifsaintseiya a écrit: | transaction parfaite avec gez20.
communication il y'a eu et finalement cela a abouti  |
Très bonne transaction également. Rien ne vaut un dialogue constructif.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 17:00:25 |
|
|
très bonne transaction avec KifKifSaintSeiya
pour une armure myth du gémeaux et sa boîte en loose sans les persos ni l'armure du pope
emballage en béton armée, très bonne communication et super arrangeant suite à une erreur de livraison, et que le colis lui étais revenu
donc merci beaucoup _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 20:54:13 |
|
|
u ribellu a écrit: | exellente transaction avec welling et olive , merci a eux pour leur rapiditée et leur confiance    |
Merci u ribellu,
Très bonne transaction, rapide et membre très sympa.
Merci _________________ Olive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 19:14:43 |
|
|
u ribellu a écrit: | exellente transaction avec welling et olive , merci a eux pour leur rapiditée et leur confiance    |
pareil et le petit dragon est trop beau
merci encore _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 17:31:25 |
|
|
merci a vous deux
et exellente transaction avec vega55 et julienmartin , tous les deux rapide , sympa et serieux
merci les poto    _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|