|
Posté le: 10 Oct 2007 22:45:58 |
|
|
Hello les gens,
Est-ce qu'un possesseur de Shina format vintage pourrait poster une tof de cette fig dans son plastique (ceux qui les laissent scellés par exemple) ?
Il me manque une pièce j'ai l'impression mais je ne vois pas où elle pourrait aller dans le plastique blanc, faut que je vérifie.
Merci d'avance ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 23:33:09 |
|
|
C'est bien ça ?
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 23:42:43 |
|
|
Oui et non. C'est ce qu'il y a à droite que je recherche mais en Fr...
Merci quand même |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 00:04:55 |
|
|
tiens suv, je crois que c'est cela que tu cherches !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 00:48:24 |
|
|
frederic a écrit: | tiens suv, je crois que c'est cela que tu cherches !
 |
Arf, c'est ce que je recherche mais ya un reflet pile sur ce que je voulais voir. Au niveau du socle, ya l'avant bras en forme de tête de serpent ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 03:18:12 |
|
|
oui au niveau du socle, il y a l' avant bras en forme de serpent qui est logiquement disposé, je t'ai mis la photo du socle
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2007 18:52:45 |
|
|
Merci beaucoup à Frédéric. C'est exactement ça. En revanche, c'est pas une bonne nouvelle. Va falloir que je maile mon fournisseur car dans ma Shina, il me manque l'avant-bras en tête de serpent...  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|