Posté le: 12 Oct 2007 14:04:11
6mon a écrit:
d autres comme suv se persuadent qu il y a un control qualité supplémentaire su les versions jap (pfmm petit rire esquité)!
C'est quoi un rire "esquité" ?
Dernière édition par suv le 12 Oct 2007 14:04:26; édité 1 fois
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 12 Oct 2007 14:04:23
Pour faire simple c'est clair chacun collectionne comme il veut mais aussi comme il le peut ! moi honnêtement à part la notice on à la même chose que les chinois et les Japonais lol !
Bien sur il y à la valeur rareté qui rentre en compte et je suis comptent lorsque je peut avoir une Jap mais si j'ai du HK ou du Fr et ben pourquoi pas ! ma collection ne comporte que peut de Jap mais le principale c'est que j'ai les figurines et que je puisse dire ce que j'en pense !
Mais surtout en faire de jolie photo pour vous ^^ _________________
Je pense que l'ami 6mon a voulu dire un sourire esquissé
tout à fait mais c était voulu j aime bien fusionne 2 mots pour leur donner un nouveau sens!
là il s agissait de esquissé et excité, il y a par exemple aussi perspiplexe de perplexe et perspicace! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
actarus Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 509 Localisation: le centre
Posté le: 12 Oct 2007 14:57:21
maxkaban a écrit:
actarus a écrit:
maxkaban a écrit:
animeha a balancer les demandes de paiement pour les version japonaises mais j'pense que j'vais décliner leur offres 63€ la mc
petite rectif , elle est à 59.90 et en preco un poil moin cher
Tu semble oublier les frais de ports dans ton calcul, c'est pour cela que j'ai dit 62.90€ exactement avec la réduc ET les frais de port.
exact , autant pour moi, j'ai tendance à les oublier, pourtant c'est bien ce qui est le plus rageant dans tout ça
hou la poste _________________ la vision par dela la vision !
[img][/img]
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 12 Oct 2007 16:32:37
actarus a écrit:
maxkaban a écrit:
animeha a balancer les demandes de paiement pour les version japonaises mais j'pense que j'vais décliner leur offres 63€ la mc
Welling a écrit:
JoCamus a écrit:
Surtout quand on voit qu'on peut l'avoir presque a moitié prix autre part...
Welling a écrit:
JoCamus a écrit:
Surtout quand on voit qu'on peut l'avoir presque a moitié prix autre part...
ah en version jap ?
Ca m'étonnerai ....
ce sont bien des version jap !!
Ah oui? Où ça?
DTC
actarus a écrit:
maxkaban a écrit:
actarus a écrit:
maxkaban a écrit:
Tu semble oublier les frais de ports dans ton calcul, c'est pour cela que j'ai dit 62.90€ exactement avec la réduc ET les frais de port.
exact , autant pour moi, j'ai tendance à les oublier, pourtant c'est bien ce qui est le plus rageant dans tout ça
hou la poste
j'te le fais pas dire, c'est pas que j'suis a 4.90€ pret mais ca plus ca au bout d'un moment _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
yodin Grand pope
Posté le: 13 Oct 2007 13:38:26
Ayé,j'suis allé chercher le mien à la poste,et mon impression à chaud est que cette premium de Shun me plaît beaucoup et qu'elle a du caractère.
Bandai a soigné la réalisation de cette figurine et des goodies l'accompagnant,je fais particulièrement référence au trône qui-à titre d'exemple-enterre littéralement celui fourni avec la MC des gémeaux.D'un autre côté,il paraît logique que cet objet bénéficie d'un traitement de choix dans la mesure où il représente l'originalité essentielle de ce Shun-Hadès.
Premier élément qui m'a interpellé,les imitations de fêlures que l'on peut voir sur certaines pièces du trône.Ce n'est là qu'un détail,mais il donne-pour peu qu'on ait le nez bien posé sur l'ensemble-un certain cachet à la pièce.
Second élément remarquablement bien pensé,l'aspect mate du coussin.Une idée simple mais qui tranche remarquablement bien avec les brillances du reste.
Shun-Hadès est lui aussi trés bien traité,en particulier lorsqu'il est monté avec sa chevelure noire,qui diffère du moule d'origine par la présence de mèches supplémentaires,donnant du coup plus d'envergure et de charisme sombre au personnage.Pour ma part,c'est ainsi que le personnage serait exposé.Mention spéciale au dégradé des yeux(réalisé avec une trame),qui reproduit impeccablement ce que l'on a pu voir dans les OAV.
Question vêtements aucune surprise particulière,ça reste proche de ce à quoi l'on est habitués avec les MC premium et-même si l'on n'a pas un rendu aussi fluide qu'avec les images officielles-il est tout à fait possible,avec un peu de patience et d'habileté,d'obtenir un résulat des plus convaincants.A noter l'ingénieux système dattache des épaulettes,efficace et discret,ainsi que la présence du pendentif qui-malgré sa petitesse-est impeccablement traité.
Hormis cela pas grand-chose à dire,cette MC reste une premium,mais elle ne dépareille pas devant celles déjà sorties(loin s'en faut même).
Un trés bel objet réalisé avec tout le soin nécessaire et une nouvelle réussite pour Bandai...Que demander de plus ? _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
merci pour tes impressions, bon moi qui n étais pas pressé de la voir arriver j avoue que tout le bien que j entend d elle commence à alimenter mon impatience!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum