|
Posté le: 03 Oct 2007 22:15:06 |
|
|
sympa j'aime beaucoup et puis c'est pas la ruine 9,90euros  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:37:20 |
|
|
dd2902 sur ma-déesse a écrit: | Voila celui d'Orphée :
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:45:16 |
|
|
Tsume a écrit: | dd2902 sur ma-déesse a écrit: | Voila celui d'Orphée :
 |
|
Faut voir Eurydice de plus près, mais sinon j'aime assez. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:54:13 |
|
|
Pas terrible à mon goût. On se fait vraiment des tunes avec tout. Autant faire ça soit même. Celui de death mask n'est pas mal mais ce genre d'item ne donne aucune vie à la myth en mon sens. Pas plus que les socles déjà connus de chez bandai.
Je me souviens d'un décor fait dans le temps par un membre du forum mettant en scéne death mask dans l'intérieur de son temple avec toutes les têtes de mort.
Il était terrible et bien plus beau à regarder que ces items à la noix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:56:27 |
|
|
gladiateur a écrit: | Pas terrible à mon goût. On se fait vraiment des tunes avec tout. Autant faire ça soit même. Celui de death mask n'est pas mal mais ce genre d'item ne donne aucune vie à la myth en mon sens. Pas plus que les socles déjà connus de chez bandai.
Je me souviens d'un décor fait dans le temps par un membre du forum mettant en scéne death mask dans l'intérieur de son temple avec toutes les têtes de mort.
Il était terrible et bien plus beau à regarder que ces items à la noix. |
Ouais... Encore faut-il savoir créer un décor hein... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 18:02:39 |
|
|
oui c'est clair mais un peu de bonne volonté et de patience n'ont jamais tué personne quand on le veut vraiment. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:01:12 |
|
|
C'est une Mini-Euridyce ? ou taille normale... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 22:15:49 |
|
|
le coup des cordes c est sympa!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 23:52:34 |
|
|
C'est vrai que les cordes, c'est sympa. Par contre, Euridyce en réduction je trouve ça bof... 'Préfère le custom HK qui est dans ma vitrine  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 02:06:00 |
|
|
Eurydice est a la bonne taille (regardez le manga), c'est l'autre custom qui été trop grand.
Pour l'indice, Eurydice est à genoux sous sa pierre (j'imagine juste), et debout ? Ca coinside.
Imaginez maintenant euridice custom debout; elle serait plus grande que les MC |
|
 |
|
 |