|
Posté le: 12 Oct 2007 20:24:45 |
|
|
Une question pour ceux qui ont la version HK acheté chez hachioji. Avez-vous reçu ce carton avec ?
Parce que moi, je ne l'ai pas eu  _________________
Dernière édition par hades68 le 13 Oct 2007 11:43:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 20:55:46 |
|
|
niet pour moi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 20:58:27 |
|
|
HK de chez Seiyatoys et j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:00:09 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  |
revend là 200€ à nergal, il te l'achetera direct  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:18:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | HK de chez Seiyatoys et j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  |
Même si il ne sert à rien, il fait partie de la myth
En tout cas sa fait plaisir de s'être fait voler par un gars soit disant honnête Allez hop à mettre sur ma liste noir, c'est fini mes achat chez lui Il y a plus qu'a racheter une nouvelle myth et foutre celle-là à la benne... _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:20:53 |
|
|
Hadès est arrivé!!!
superbe fig... les fringues sont comme les prémiums précédentes, un peu trop ample à mon goût, mais sinon il a une classe folle...
la plus belle prémium jusqu'ici et de loin!!!!!
et la petite bande des enfers...
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 12 Oct 2007 21:46:40; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:41:37 |
|
|
hades68 a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | HK de chez Seiyatoys et j'ai le carton qui ne me sert à rien... mais je l'ai  |
Même si il ne sert à rien, il fait partie de la myth
En tout cas sa fait plaisir de s'être fait voler par un gars soit disant honnête Allez hop à mettre sur ma liste noir, c'est fini mes achat chez lui Il y a plus qu'a racheter une nouvelle myth et foutre celle-là à la benne... |
c est du second degré??
car franchement pour un bout de carton traité un mec de voleur c est super abusé, si tu veux je te filerais le mien je les ai jamais gradé de toute façon mais faut pas exagérer non plus!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:47:59 |
|
|
hades68 a écrit: | En tout cas sa fait plaisir de s'être fait voler par un gars soit disant honnête Allez hop à mettre sur ma liste noir, c'est fini mes achat chez lui Il y a plus qu'a racheter une nouvelle myth et foutre celle-là à la benne... |
Imbécile. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:51:15 |
|
|
6mon a écrit: |
c est du second degré?? |
Non.
Je lui ai acheté une myth complète et pas une demi-myth.
Merci  _________________
Dernière édition par hades68 le 12 Oct 2007 21:53:17; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2007 21:52:31 |
|
|
hades68 a écrit: | Je lui ai acheté une myth complète et pas une demi-myth. |
Crétin. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|