|
Posté le: 13 Oct 2007 12:30:48 |
|
|
Et si on lui demandait un carton de Premium pour le Shun/Hadès de hades68?  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 13:49:38 |
|
|
seiyann a écrit: | Et si on lui demandait un carton de Premium pour le Shun/Hadès de hades68?  |
j aurais du attendre mon premium d hades pour faire cette blague à nergal , j en vois déjà certain hurler au scandalle d avoir fusillé ce saint carton sacrée!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:10:17 |
|
|
Vous voulez rajouter de l'huile sur le feu ... aucun problème ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:23:46 |
|
|
fenryl a écrit: | Vous voulez rajouter de l'huile sur le feu ... aucun problème ... |
hé!! zen l ami c est du second degré, faut pas tout prendre pour argent comptant!!!
c est comme si je te traitais de puceau, tu le prendrais pas au sérieux quand meme! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:53:41 |
|
|
Non, t'inquiète pas mon 6mon (d'autant que je t'en veux pas plus que çà). C'est seulement que j'en ai marre de cette fichue histoire de carton lol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 15:03:47 |
|
|
fenryl a écrit: | Non, t'inquiète pas mon 6mon (d'autant que je t'en veux pas plus que çà). C'est seulement que j'en ai marre de cette fichue histoire de carton lol |
ok c est cool, bon promis j arrete avec ça car je ne veux pas non plus etre responsable de la mauvaise ambiance que j essaie également de combattre en ce moment !!
sans rancune et gros bisoux mon fenril!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 16:01:01 |
|
|
Tout pareil
Si j'avais su que ça prendrait de telles proportions, la prochaine fois je m'abstiendrai
PEACE AND LOVE!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 19:27:47 |
|
|
seiyann a écrit: | Tout pareil
Si j'avais su que ça prendrait de telles proportions, la prochaine fois je m'abstiendrai
PEACE AND LOVE!!  |
Avec un titre comme ça ça va faire un carton ^^  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|