|
Posté le: 13 Oct 2007 17:43:40 |
|
|
et je dirais meme que la version de Tsume fait plus "jouet enfant" que "figurine de collection"
la version de Bandai est de loin la meilleurs meme si les teintes ne sont pas comme l'anime (au contraire)
c'est mon avis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 17:45:31 |
|
|
Pas fini (???) et déjà magnifique !
Par contre, toujours pas l'ombre d'un centimètre d'Hagen !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 17:46:02 |
|
|
Comme beaucoup, je n'attendais pas ce personnage, pour les mêmes raisons que vous.
Il est super bien fait .
Je pense que l'on est rentré dans une aire où il nous sera trés dur de trouver des défauts.
Reste à voir sa chevelure et ses ailes.
Mode HS On: mais où est passé Hagen (pas d'visu), il est timide ou quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 17:51:14 |
|
|
oui il est très agréable à regarder !!!, mais je trouve pas un des plus reussi, j'attend la suite _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:03:22 |
|
|
Schauteet a écrit: | pour moi les couleurs sont un peu trop criare, je préfère celles de bandaï |
Oui, comme je l'ai dis, c'est un montage vite fait, les couleurs ne seront pas aussi flash^^
Il faudrait que vous puissiez voir les couleurs en vrai pour vous rendre compte de la différence.
Ca n'a absolument rien de criard ou de jouet  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:34:46 |
|
|
je ne comprend pas pk bcp le trouve aussi fade je trouve le scale très belle comparé à un sorrento ou un scylla ! alors la myth même au stade de proto (j'en doute un peu) est vraiment superbe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:49:09 |
|
|
j'espere qu'ils vont retravailler le casque
mais sinon le reste est terrible
ça en jette quand même
je trouve la genouillière un peu bizarre _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 19:28:32 |
|
|
biz a écrit: |  |
Merci beaucoup pour cette photo!
Que dire... j'en ai l'eau à la bouche! Encore une réussite pour les marinas, sachant que ce n'est pas la myth finale mais un prototype! Vraiment hâte qui vienne ds ma vitrine!
Point noir : J'aurai préféré que ses cheveux de devant sortent du casque mais Bandai va surement arranger les choses!!!
PS : Bandai fait-il un délit de favoritisme? Pas d'image de Hagen, Bian déjà monté alors qu'il sort en janvier... 5 marinas finis contre 2 god...
En même temps, ça arrange mes affaires... marinas power!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 19:58:56 |
|
|
achka a écrit: |
PS : Bandai fait-il un délit de favoritisme? Pas d'image de Hagen, Bian déjà monté alors qu'il sort en janvier... 5 marinas finis contre 2 god...
En même temps, ça arrange mes affaires... marinas power!  |
Oui ça on l'avais en effet constaté...
que dire de plus quand on voit un an entre Sigfried et Cyd... et Hagen annoncé pour Décembre préco par tout le monde qui ne montre toujours pas le bout de son nez alors que le suivant est déjà apparu...
espérons que ça ne signifie rien. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 19:59:42 |
|
|
je crois que la meche est bien présente mais que l angle d inclinaison de la tete nous empeche de la voir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|