|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 21:53:50 |
|
|
Je ne peux qu'approuver cette initiative.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2007 22:12:04 |
|
|
Pour aussi , meme si je pense commandé a l'avenir chez seiyatoys ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 02:16:29 |
|
|
6mon a écrit: | c est ce que je fais déjà avec 4/5 membres donc pas la peine pour moi ceci dit je vous conseilles d en faire autant ça fonctionne tres bien!!  |
Idem on fait déjà çà avec hiso, ohmmm et yesou, et maintenant je m'occupe du poto rom1 comme le dit 6mon, çà marche au poil et je vous conseil d'en faire autant  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 11:55:52 |
|
|
Clair que ça peut etre pas mal, mais bon après faut voir comment ça s'organise précisément, parce que soyons réaliste celui qui va être de 'garde' ne peut pas être 24h devant son pc.
Exemple : perso quand je suis au boulot je reçois des mail de Website Watcher lors des MAJ, mais si le mail arrive quand je rentre chez moi et qu'il me faut 15-20mn pour rentrer par exemple, ben les préco elles seront finies...
Apres c'est peut être de l'organisation en tranche horaires à mettre en place...a voir mais bon sur le principe c'est clair que c'est intéressant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 12:49:47 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | c est ce que je fais déjà avec 4/5 membres donc pas la peine pour moi ceci dit je vous conseilles d en faire autant ça fonctionne tres bien!!  |
Idem on fait déjà çà avec hiso, ohmmm et yesou, et maintenant je m'occupe du poto rom1 comme le dit 6mon, çà marche au poil et je vous conseil d'en faire autant  |
Yeah ! Encore merci à mon poto Yoko, je ne manquerai pas de rendre la pareille.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Oct 2007 19:29:02 |
|
|
Bon et bien l'idée a l'air de plaire. Dommage que les quelques "contre" ne se soient pas exprimés pour savoir ce qu'ils reprochaient à cette idée (ça aurait pu faire travailler la chose).
Je lancerai ça dans la soirée pour la constitution des groupes.
Ce serait bien que les groupes déjà en place de façon informelle jouent le jeu et s'incluent dans l'organisation si vous êtes prêt à recevoir une ou deux personnes supplémentaires.
Faudra également que je pense à mettre des conditions de particpation histoire que n'importe qui n'ait pas accès à des infos privées sur les autres. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:44:12 |
|
|
moi je serais également partant
j'ai tout raté ces derniers temps !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:51:39 |
|
|
Pour bien sûr, vu que j'ai la grande habitude de tout louper...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 12:17:46 |
|
|
L'idée est bonne mais personnellement je veux plus me prendre la tête avec HLJ et je préfère préco chez Seiyatoys, Hachioji et autres...
Franchement il y a tellement de choix que HLJ n'est plus une priorité pour moi (et puis les délais de livraison sont plus longs chez HLJ)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|