|
Posté le: 15 Oct 2007 11:25:50 |
|
|
je suis grave décu par la premiere image de cette myth je la trouve moyenne je vais attendre d'autres images  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:31:56 |
|
|
Tiens j'avais jamais tilté que Bian et Io avaient des cheuveux aussi long  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 11:41:12 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Tiens j'avais jamais tilté que Bian et Io avaient des cheuveux aussi long  |
et que Kanon en avait d'aussi courts...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 13:45:38 |
|
|
un 5ème marinas réussi à mon goût _________________ Seule l'inconscience du danger peut te pousser à me défier avec tes faibles pouvoirs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 13:47:36 |
|
|
Kronos a écrit: | je suis grave décu par la premiere image de cette myth je la trouve moyenne je vais attendre d'autres images  |
C'est l'amure en général qui te déplaît ou alors sa retranscription en Myth ? Parce que niveau fidèlité, sans parler des couleurs, je vois mal comment faire mieux... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 14:38:58 |
|
|
Kronos a écrit: | je suis grave décu par la premiere image de cette myth je la trouve moyenne je vais attendre d'autres images  |
Il est précisé sur l'étiquette que cette myth est toujours en cours de conception...
Donc, il n'est pas forcément utile de se faire une première idée sur une première photo. Il en fut de même pour le premiers visuels de Syd, pas mal de monde avaient un avis plutôt négatif et au final, cette Myth a fait un malheur.
moralité:
Attendons les photos officielles.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:13:32 |
|
|
non l'armure je la trouve tres bien mais je sais pas les couleurs terne et le casque je le trouve plat et la jupe un peu imposante par rapport au buste |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:47:01 |
|
|
Avis perso, cette figurine me semble très "sympathique", car bien sculptée et bien proportionnée (dans la lignée des marinas précédents), et Bian était le marina qui m'avait le plus marqué dans ma prime jeunesse; mais dans le même temps, je ne peux que constater une impression de tiédeur qui s'en dégage. Bref, et je respecte tout à fait les opinions de ceux qui apprécient ces figurines, mais pour moi, avec les marinas, on nage en eaux tièdes (sic)... contrairement aux deux GW sortis, qui sont moins fidèles, mais dégagent un truc en toy. En un mot, je (subjectif) trouve ça joli, mais fade. Sans doute est-ce du à la personnalité même des personnages, très peu développées dans le manga, encore moins dans l'anime. Et puis, la couleur cuivrée ne me convainc pas pour l'instant, sur ces figs (sauf Kraken qui est bien orange prononcé). Je passe la main pour l'heure, on verra bien avec le chef de la bande, qui a vraiment le potentiel pour bien péter.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 17:58:45 |
|
|
Je crois que je vais faire comme Tsume : demander une recolo à Celicar car si la couleur reste ainsi, ben....
On verra bien d'ici 1-2 mois le prochain visu. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Oct 2007 18:40:10 |
|
|
superbe myth en perspective.
mode HS : ou kil est le hagen à son M ? on a des photos de la myth de janvier et pas celle de décembre. Encore un énième changement de planning? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|