|
Posté le: 17 Oct 2007 14:01:33 |
|
|
Hologramme a écrit: | Les poses sont excellentes, dommage que les photos soient floues. :/ |
Oui je sais, je ne sais pas d'où ça vient, dès que je prends une photo sans flash, elle est légèrement floue.
Merci à toi et Jocamus.
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Franchement du beau boulot Rom1
Mes poses ressemblent d'ailleurs beaucoup aux tiennes.
Sinon j'aime beaucoup tes capes : elles sont très fines contrairement aux nombreux modèles similaires que l'on peut voir ici et là !!  |
Merci l'ami, pour les capes, il faut s'adresser à 6mik. De plus, pour 2 euros l'une, il n'y a pas vraiment de quoi se ruiner. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 18:12:23 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Hologramme a écrit: | Les poses sont excellentes, dommage que les photos soient floues. :/ |
Oui je sais, je ne sais pas d'où ça vient, dès que je prends une photo sans flash, elle est légèrement floue. |
c'est le manque de vitesse du à la présence de peu de lumière, monte tes iso ce qui fera augmenter la vitesse ou bien utilise un trépied, la fonction macro avec le zoom et utilise enfin le retardateur ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 18:13:47 |
|
|
vincz a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Hologramme a écrit: | Les poses sont excellentes, dommage que les photos soient floues. :/ |
Oui je sais, je ne sais pas d'où ça vient, dès que je prends une photo sans flash, elle est légèrement floue. |
c'est le manque de vitesse du à la présence de peu de lumière, monte tes iso ce qui fera augmenter la vitesse ou bien utilise un trépied, la fonction macro avec le zoom et utilise enfin le retardateur ^^ |
En en français ça donne quoi poto ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 18:24:07 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | vincz a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Hologramme a écrit: | Les poses sont excellentes, dommage que les photos soient floues. :/ |
c'est le manque de vitesse du à la présence de peu de lumière, monte tes iso ce qui fera augmenter la vitesse ou bien utilise un trépied, la fonction macro avec le zoom et utilise enfin le retardateur ^^ |
En en français ça donne quoi poto ?  |
T'as un canon en plus rhaaalalala faut tout expliquer encore lol !
vas voir dans mon tuto photo dans la section divers tu aura toutes les clés.
Sinon pour faire court il faut que tu ailles dans le menu de ton APN et mettre ton appareil en manuel afin de pouvoir au moins débloquer ces options concernant bien sur la sensibilité (en iso)
Pour le retardateur cela doit ce situer tout comme le mode macro sur le joypad de ton APN. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 18:30:45 |
|
|
Ouai... vivement les APN qui font tout, tout seuls
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:17:59 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 04:54:54; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 20:07:09 |
|
|
Hologramme a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Ouai... vivement les APN qui font tout, tout seuls
 |
Assisté va!  |
c'est quand même pratique les apn auto...quand on a pas l'habitude!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 20:23:26 |
|
|
Un seul bon endroit ou ce rendre quand on à un soucis photo c'est là !
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=19125
et en plus quand on pose des questions, je réponds !! c'est pas ti géniale ça ? ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 23:34:01 |
|
|
Ouais, mais d'après ce que j'ai entendu, il paraît que tu mors  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 11:55:22 |
|
|
Moi mordre ! non mais tu sais très bien que je n'accepte que les chèques dans ces cas là mon ptit Yoko ^^ mais pour ce qui est du reste ce n'est que pour la geint Féminine que je me réserve !!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|