|
Posté le: 17 Oct 2007 18:10:02 |
|
|
Reepa a écrit: | cool, j'ai effectué un virement de 1€ pour faire un essai sur mon compte moneybookers et je vient de recevoir le mail de confirmation que mon solde etait crédité!
cela à mis 5 jours pour information!
Plutot cool je trouve
à moi les bon plans seiyatoys et plus de frais bancaire  |
Un virement bancaire ? ta banque te compte aucun frais alors ? car je ne pense pas que tu t'amuses à envoyer 1€ avec 3€ de frais bancaire  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 18:32:05 |
|
|
Donne nous le nom de ta banque !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 18:54:56 |
|
|
JoCamus a écrit: | Donne nous le nom de ta banque !! |
haut les mains !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:35:44 |
|
|
shiryu the best a écrit: | chez HLJ tu paies les frais de conversion je crois soit 1€ de + , c'est paypal qui te fait payer et déja rien que sur ça tu es 2 fois plus cher que moneybookers qui te prend 50cts de frais max que tu payes 1.000.000 d'€ ou 50€.
Les banques te font taxé pas mal je trouve avec un frais de virement à 3 ou 4€ qui correspondrait à au moins 200€ d'envoyé sur Moneybookers (par carte à 1,90%)
donc sérieusement, quitte à payer les frais des vendeurs, je préfère carrément Moneybookers.
S'il avait fallut profiter des supers prix à Seiyatoy avec Paypal, on aurait été obligé de payer les frais paypal qu'il paye, sinon il se faisait plus de marge.....
Ma conclusion, payer par carte si vous en avez une et que vous êtes pressé d'avoir les sousous sur le compte, ou bien par chèque si vous n'êtes pas pressé, et ça vous coutera que le timbre , virement bancaire si vous avez une banque qui ne vous fait pas payer de frais  |
si je suis ton raisonnement, mais dis moi si je me trompe , sur un achat que tu fais sur hlj via paypal, la banque te met des frais de conversion euro/yen ?
si c'est bien ce que tu veux dire ben désolé, mais je suis a la caisse d'épargne et je n'ai jamais eu aucun frais de conversion. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 19:39:01 |
|
|
paypal te met des frais de conversion pas ta banque.mais je n'en suis pas certain, certains doivent savoir ça, mais je vais regarder sur paypal et trouver si cela est indiqué.
EDIT: https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_display-fees-outside
En bas du tableau.
Mais je ne trouve pas ce que je veux, c'est à dire le taux exact avec exemple, mais pour ça je ne sais pas où chercher, c'est pas très clair leur explication. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 21:19:39 |
|
|
Je paye HLJ via paypal depuis plus d'un an, et je n'ai jamais eu de frais sur mes transactions.
Maintenant, peut-être que Paypal ajoute automatiquement les 2.5% supplémentaires, donc ça passe inaperçu de notre coté.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 21:25:16 |
|
|
shiryu the best a écrit: | Reepa a écrit: | cool, j'ai effectué un virement de 1€ pour faire un essai sur mon compte moneybookers et je vient de recevoir le mail de confirmation que mon solde etait crédité!
Plutot cool je trouve
Un virement bancaire ? ta banque te compte aucun frais alors ? car je ne pense pas que tu t'amuses à envoyer 1€ avec 3€ de frais bancaire  |
Aucun frais bancaires pour un virement pour moi non plus!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 22:05:19 |
|
|
pas de frais et impec pour mon cheque
et mon compte et debloque tout est payé
enfin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 05:46:54 |
|
|
Andromede a écrit: | shiryu the best a écrit: | Reepa a écrit: | cool, j'ai effectué un virement de 1€ pour faire un essai sur mon compte moneybookers et je vient de recevoir le mail de confirmation que mon solde etait crédité!
Plutot cool je trouve
Un virement bancaire ? ta banque te compte aucun frais alors ? car je ne pense pas que tu t'amuses à envoyer 1€ avec 3€ de frais bancaire  |
Aucun frais bancaires pour un virement pour moi non plus!  |
Ben vous avez de la chance, c'est la Caisse d'épargne ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 13:22:40 |
|
|
shiryu the best a écrit: |
Ben vous avez de la chance, c'est la Caisse d'épargne ? |
j'suis à la CEP. effectivement les virements via le service en ligne sont gratuits (minimum du virement 15E). j'ai effectué mon premier virement vers mon compte MB mardi, et j'espère que tout ça marchera pour moi. _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|